[Brun] sable dans imprimante laser HPlaser 1100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

sable dans imprimante laser HPlaser 1100



  1. #1
    leszoud

    Question sable dans imprimante laser HPlaser 1100


    ------

    bonsoir
    mes "charmants" enfants ayant eu la bonne idée de démonter un petit truc publicitaire pour tenir des feuilles et d'en verser le lest (sorte de gros sable) dans ma laser je me suis retrouvée bloquée quand j'ai voulu imprimer, du sable ayant du se mettre dans les engrenages. Depuis j'ai voulu la démonter et ne sais par quel bout la prendre une fois enlevé les trucs dont les vis sont apparentes. Quelqu'un aurait il des trucs ou des plans, cela m'ennuie de mettre une imprimante à la poub pour un problème mécanique aussi mineur, alors qu'elle marchait très bien avant cette expérience sûrement très drôle pour les enfants
    laetitia qui aimerait bien pouvoir imprimer les listes de corvée de ses diablotins!!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : sable dans imprimante laser HPlaser 1100

    bonsoir,

    laetitia qui aimerait bien pouvoir imprimer les listes de corvée de ses diablotins!!
    cherchez pas pourquoi ils ont mis du sable dans ce cas
    désolé mais c'est malgré moi (pas pu résister),
    mais hélàs je ne puis vous aider
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    pony

    Re : sable dans imprimante laser HPlaser 1100

    Bsr,
    vous pouvez télécharger le manuel d'entretien (en anglais) ici :
    http://fileshare.eshop.bg/downloadsm...et%201100.html
    Bon courage

  4. #4
    leszoud

    Re : sable dans imprimante laser HPlaser 1100

    le lien ne marche pas ( ou c'est plutôt le fichier téléchargé qui ne marche pas ((( merci )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pony

    Re : sable dans imprimante laser HPlaser 1100

    Bsr,
    si, je viens de le faire. Mais il faut les 2 parties pour pouvoir l'extraire. Ouvrez à nouveau le lien, allez sur la ligne "multipart", cliquer sur "1". Ensuite cliquer sur "To download the file please click here", et enregistrez dans le m^ répertoire que la 1ere partie. Double-cliquer sur la 1ere partie pour décomprimer l'ensemble.
    C'est une archive ".rar", j'ignore si vous avez de quoi le décomprimer (Windows XP ne sait pas le faire). Si nécessaire vous pouver télécharger une version de démo de Winrar ici :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
    La procédure de démontage est en Chapitre 4, bien illustrée. C'est important de la suivre, l'habillage de ce genre d'ustensile étant constitué de panneaux clipsés les uns aux autres, et il n'y a souvent qu'une seule façon de démonter sans casser les clips.
    Cdlt

  7. #6
    leszoud

    Talking Re : sable dans imprimante laser HPlaser 1100

    ça y est j'ai la notice!! demain je m'attaque au démontage et dès que ça marche hop! je poste )
    mille mercis!

Discussions similaires

  1. tipe Imprimante laser
    Par invite210441ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2007, 14h30
  2. TIPE Imprimante laser : miroir et laser
    Par invite210441ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 16h27
  3. Toner et Imprimante laser ?
    Par inviteca89b7b9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 06h37
  4. Imprimante laser
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2004, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...