[Divers] micro onde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

micro onde



  1. #1
    invited6926150

    Question micro onde


    ------

    Mon micro onde s'est mis en marche tout seul au beau milieu de la nuit ,se sont les crepitement qu m'ont reveille,au début je croyais alluciner un bruit dont je ne connaissait pas mais quand le moteur (je crois) s,est mis a faire 10fois plus de bruit j'ai realise que c etais le micro onde qui s'etais active de lui meme sans que personne ne lui touche .La minuterie n etais pas en marche.Il fonctionnait tout simplement et depuis combien de tem;ps j en sait rien .il y avait des etincelle et le moteur ou le fan faisaait beaucoup de bruit .Il a a peu pres 2 ans d usure pas plus .J aimerai juste savoir qu es ce qui peut provoquer ce genre de chose .merci

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : micro onde

    Bonsoir aussi.....
    Votre M/O a une commande électronique?
    A+
    J.Luc41

  3. #3
    invited6926150

    Re : micro onde

    Non pas du tout.C'est un modèle de base.

  4. #4
    haddadou

    Re : micro onde

    bonsoir
    model de base,c'est a dire a minuterie mecanique
    c'est possible qu'une grosse poussiere humide a ferme les contacts de la minuterie
    car si le micro onde est dans la cuisine au milieu des vapeurs,ça doit arriver ce genre de panne
    il faut ouvrir le micro onde et le nettoyer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    j.luc41

    Re : micro onde

    Re,
    Je ne vois qu'une seule explication: c'est la commande qui s'est mise en route 'toute seule'. D'ou ma 1ère question, cela me semblait plus plausible avec une commande électronique, un composant ayant pu se mettre en défaut.
    Je ne vois donc que cette cause (ou alors un fil débranché qui aurait touché le contact de mise en route, mais là, on s'approche du sketch de Bigard et de sa chauve-souris!!)
    Cordialement.
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro-onde
    Par invite538bfad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2007, 22h06
  2. micro onde
    Par invite52f8d957 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 15h17
  3. micro onde
    Par invite86bc54c8 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/10/2006, 08h34
  4. TIPE: Onde stationnaire, Micro-Onde et point chaud...
    Par Vin'Z dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 00h12
  5. micro onde
    Par invite62b25707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2005, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...