[Thermique] chaudière gaz qui s'emballe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière gaz qui s'emballe



  1. #1
    inviteb80660fb

    Angry chaudière gaz qui s'emballe


    ------

    Bonjour,

    L'entretien de ma chaudière gaz a été effectué la semaine dernière.
    Je suis locataire et n'ai pas grand chose a dire sur ce sujet.

    Le technicien a changé le tuyau d'évacuation des fumées qui était rouillé et poreux (d'où mise en sécurité et moi fatiguée à cause du CO), soit dit en passant ils auraient dû s'en rendre compte depuis des années vu l'état...
    Il m'a demandé si le corps de chauffe avait déjà été changé, je n'en sais rien, je suis dans l'appartement depuis juin 2006.

    J'ai voulu mettre du chauffage mercredi soir, et je me suis rendue compte que la chaudière ne s'arrêtait jamais, le température monte, alors que le thermostat était au minimum, impossible de mettre la main sur les radiateurs tellements ils étaient chauds.

    Je n'ai pas de thermostat d'ambiance, je voudrais en mettre un, mais personne n'a su me dire si je pouvais, la chaudière est une De Dietrich DD2.24 de 1991 ou 1994.

    Je me demande s'il n'y a pas eu sabotage...avant elle fonctionnait très bien, hormis les mises en sécurité.( oui, je sais avant d'être mort il était vivant...)

    Mais je n'y connais rien;

    Merci de m'aider, c'est la même société qui doit venir dépanner vendredi prochain.

    PS: l'an dernier, j'ai eu une panne sur le circuit ECS 2 mois après l'entretien, je commence à croire que c'est chronique!!

    -----

  2. #2
    invite68fd13af

    Re : chaudière gaz qui s'emballe

    BONJOUR,
    Avez vous un code panne qui apparait?
    Est-ce que l'eau chaude fonctionne correctement?
    Et en meme temps regarder avec le selecteur de temperature eau chaude que celui -ci agit bien sur le bruleur (abaissement de gaz du mini au maxi)

Discussions similaires

  1. [Thermique] Ma nouvelle chaudière De Dietrich s'emballe...
    Par behache dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2008, 14h31
  2. [Thermique] Chaudière gaz qui chauffe en continu
    Par invite2e8b5094 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/11/2007, 18h17
  3. [Thermique] chaudière à gaz qui s'éteint toute seule
    Par invitef9aa98cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2007, 15h01
  4. Four FAURE qui s'emballe
    Par invite05f12a7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2006, 13h14
  5. Le lave linge qui s'emballe !!
    Par invited210a163 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/06/2005, 21h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...