Bonjour,
L'entretien de ma chaudière gaz a été effectué la semaine dernière.
Je suis locataire et n'ai pas grand chose a dire sur ce sujet.
Le technicien a changé le tuyau d'évacuation des fumées qui était rouillé et poreux (d'où mise en sécurité et moi fatiguée à cause du CO), soit dit en passant ils auraient dû s'en rendre compte depuis des années vu l'état...
Il m'a demandé si le corps de chauffe avait déjà été changé, je n'en sais rien, je suis dans l'appartement depuis juin 2006.
J'ai voulu mettre du chauffage mercredi soir, et je me suis rendue compte que la chaudière ne s'arrêtait jamais, le température monte, alors que le thermostat était au minimum, impossible de mettre la main sur les radiateurs tellements ils étaient chauds.
Je n'ai pas de thermostat d'ambiance, je voudrais en mettre un, mais personne n'a su me dire si je pouvais, la chaudière est une De Dietrich DD2.24 de 1991 ou 1994.
Je me demande s'il n'y a pas eu sabotage...avant elle fonctionnait très bien, hormis les mises en sécurité.( oui, je sais avant d'être mort il était vivant...)
Mais je n'y connais rien;
Merci de m'aider, c'est la même société qui doit venir dépanner vendredi prochain.
PS: l'an dernier, j'ai eu une panne sur le circuit ECS 2 mois après l'entretien, je commence à croire que c'est chronique!!
-----