Amplificateur Stereo Sa-205
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Amplificateur Stereo Sa-205

invite5e1d9155

Thumbs down Amplificateur Stereo Sa-205

------

J'ai une chaine stéréo PIONEER à laquelle je tiens, qui date de 1984 et qui, jusqu'a présent, me donnait satifaction à part l'élément "CASSETTE DECK" qui m'a laché en 95.
    Mon problème est le suivant: depuis quelque temps, mon ampli crache, cela est consécutif au potentiomètre qu'il faudrait nettoyer ou tout simplement changer. Question: oû trouver ce genre de poptentiomètre ? Merci à vous, si quelqu'un est à même de me répondre.
    Amicalement

Louis de Funes.

-----

yoda1234

Re : Amplificateur Stereo Sa-205

Bonjour et bienvenue!

Message déplacé.

Merci de relire notre charte qui dit:

La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

invite246ce19d

Re : Amplificateur Stereo Sa-205

Salut,
    Tu es sûre que c'est le potentiomètre qui fait craché?
    IL y a an de cela j'avai un ampli nico qui craché(plus de 20ans ) j'ai changé le différentiel à l'intérieur( 2 transistor T0-92 tête bêche) et c'est repartie.
    PS: pas dans tous les amplie ils sont tête bêche malheureusement.Si pas de schéma, je ne pourrai pas t'indiqué ou ils sont.

A titre d'information, on les mets tête bêche (bien collé entre eux ) pour que la dérive en température soit pareil pour les 2.

Au fait, si tu connaît ou se trouve le différentiel, échange les en mettant des transistors appérés!!!
    Bon courage

• Discussions similaires

1. [Brun] Fusible qui grille sur un Pioneer stereo amplifier SA-205
      Par invite5e130ee8 dans le forum Dépannage
      Réponses: 12
      Dernier message: 10/08/2008, 20h51
    2. Arcane 205/1200
      Par invite0fa31f40 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
      Réponses: 10
      Dernier message: 17/02/2007, 22h06
    3. Aide pour amplificateur stéréo 50 X
      Par invite8f28c2f6 dans le forum Électronique
      Réponses: 4
      Dernier message: 11/01/2007, 09h26
    4. Transformer du mono en stereo, puis mixer en stereo
      Par invite1cb2e007 dans le forum Électronique
      Réponses: 4
      Dernier message: 24/11/2006, 11h49
    5. alim 205 W
      Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 2
      Dernier message: 04/04/2004, 10h04
    Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...