[Blanc] dépannage machine à laver brandt WHF1276F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dépannage machine à laver brandt WHF1276F



  1. #1
    invitefd59cc2c

    Exclamation dépannage machine à laver brandt WHF1276F


    ------

    Bonjour,

    Ma machine à laver a dernièrement fonctionné de façon aléatoire (n'assurait pas l'essorage de temps à autre). La carte électronique a été changée plusieurs fois sans résultat, l'électrovanne a été changée elle aussi. Maintenant la machine prend l'eau mais le moteur ne tourne pas : quand elle a fini de prendre l'eau elle s'arrête. Les témoins s'allument bien au départ(lavage et essorage...) et quand elle s'arrête, seul le témoin vitesse d'essorage reste allumé. Depuis les deux cartes électroniques ont été vérifiées : elle fonctionnent.

    Le problème viendrait-il de la sécurité de la porte???
    Si oui, j'aimerais savoir comment accéder au boitier technique de l'ouverture de porte: que faut-il démonter et comment???

    Si non quel pourrait être le problème???


    Merci d'avance
    "Larcher"

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Re : dépannage machine à laver brandt WHF1276F

    bonsoir votre serrure fonctionne vous avez des témoins d'allumer il faut contrôler vos charbons moteur démonté la tôle arrière ensuite faite sauter la courroie débrancher le connecteur moteur ensuite retirer le moteur de la machine vous avez deux charbons de droite et gauche du rotor si ils ont moins de 0.5 ctm a changer jc21

  3. #3
    invitefd59cc2c

    Re : dépannage machine à laver brandt WHF1276F

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonsoir votre serrure fonctionne vous avez des témoins d'allumer il faut contrôler vos charbons moteur démonté la tôle arrière ensuite faite sauter la courroie débrancher le connecteur moteur ensuite retirer le moteur de la machine vous avez deux charbons de droite et gauche du rotor si ils ont moins de 0.5 ctm a changer jc21
    Merci pour votre info. Pour retirer le moteur j'ai bien oté les quatres vis mais le moteur reste toujours solidaire de la cuve. Comment dois-je faire?
    Merci de m'aider
    "Larcher"

Discussions similaires

  1. Depannage Machine A Laver
    Par invite1ae55517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 14h30
  2. [Blanc] depannage machine a laver candy
    Par invite66368760 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2007, 19h56
  3. depannage machine a laver
    Par invitee5aa165a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 17h17
  4. dépannage machine à laver
    Par invite531d9c52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2006, 08h05
  5. Dépannage machine laver
    Par invite7a16092a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2005, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...