[Blanc] Lave Vaisselle Fait Disjoncter
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave Vaisselle Fait Disjoncter



  1. #1
    ORLY2001

    Question Lave Vaisselle Fait Disjoncter


    ------

    Bonjour,
    Après 25 minutes de lavage mon lave-vaisselle fait disjoncter soit la maison soit le disjoncteur EDF.
    Les fils au passage de porte semblent en très bon état.
    J'ai remarqué que de l'eau pénétrait par le joint de porte. Après avoir mis du mastic silicone, il n'y a pas eu de problème pendant deux lavages puis à nouveau l'installation disjoncte.
    Je n'ai pas trouvé de notice dans la porte.
    Comment démonter la résistance sur un MIELE G676SC ? J'ai retourné l'appareil mais il ne me semble pas pouvoir l'atteindre directement.
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave Vaisselle Fait Disjoncter

    bonjour

    vous dites que l eau penetre par le joint de porte ??? c est a dire ??? avant de demonter la resistance essayez de la mesurer

    mais si vous avez une fuite d eau ... verifiez le niveau d eau il faut qu il soit en dessous du bras de lavage inferieur !!!!

  3. #3
    ORLY2001

    Re : Lave Vaisselle Fait Disjoncter

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    vous dites que l eau penetre par le joint de porte ??? c est a dire ??? avant de demonter la resistance essayez de la mesurer

    mais si vous avez une fuite d eau ... verifiez le niveau d eau il faut qu il soit en dessous du bras de lavage inferieur !!!!
    Bonsoir,
    L'eau pénétrait dans le fond de la porte par les angles petit à petit en fonction du brassage de l'eau. Lorsque l'appareil disjoncte, il n'y a pas de niveau anormal dans la cuve.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Lave Vaisselle Fait Disjoncter

    le bras de lavage est il en plastique ??? verifiez si il n est pas fissuré !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ORLY2001

    Re : Lave Vaisselle Fait Disjoncter

    Bonsoir,
    Le bras est en métal.
    J'ai refait un essai. L'eau ne pénètre plus dans la porte et l'appareil a disjoncté après 29 minutes de lavage lorsque la pompe a commencé à évacuer l'eau qui était chaude. Cependant auparavant l'arrêt s'est arrêté plusieurs fois après 25 minutes de lavage et sans lancement de la pompe. Lorsque ça disjoncte, si je remets en marche aussitôt l'appareil même en prélavage,il disjoncte à nouveau. En revanche, quelques minutes plus tard, lorsque le lave vaisselle est moins chaud, le prélavage fonctionne sans problème. S'agit-il de la résistance après une demi-heure de chauffage ou d'autre chose ?
    Merci pour vos infos.

  7. #6
    la sudiste

    Re : Lave Vaisselle Fait Disjoncter

    cela peut etre la resistance qui faudrait mesurer mais cela peut etre aussi la pompe de cyclage !!!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle Rosieres fait disjoncter
    Par invite28c22b08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 17h20
  2. Le lave vaisselle fait disjoncter[résolu]
    Par invite80c11ef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/05/2007, 14h41
  3. lave vaisselle Scholtes fait disjoncter
    Par azer dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/11/2006, 05h57
  4. Lave vaisselle fait tout disjoncter
    Par invite8f45ff22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2006, 13h12
  5. Lave-vaisselle Brandt fait disjoncter
    Par invite6c366534 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2005, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...