[Thermique] chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chauffage



  1. #1
    invitea038dc6b

    chauffage


    ------

    Bonjour, j'ai une chaudière FERROLI GTK qui date de 1995.
    En 2000, on a dû une première fois changé le pot de combustion de la chaudière. L'anné dernière celui ci a une nouvelle fois été changé par le technicien. Et pas plus tard qu'hier ce derneir m'a dit que le pot était brulé et déformé et qu'il ne parvenait plus à l'extraire. J'amerais connâître plus d'information sur les pots de combustion et notamment sur leur durée de vie d'autant plus que ma chaudière surchauffe et passe en mode sécurité de plus en plus souvent. MErci d'avance pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    !!titeuf!!

    Re : chauffage

    Citation Envoyé par mimine_42 Voir le message
    Bonjour, j'ai une chaudière FERROLI GTK qui date de 1995.
    En 2000, on a dû une première fois changé le pot de combustion de la chaudière. L'anné dernière celui ci a une nouvelle fois été changé par le technicien. Et pas plus tard qu'hier ce derneir m'a dit que le pot était brulé et déformé et qu'il ne parvenait plus à l'extraire. J'amerais connâître plus d'information sur les pots de combustion et notamment sur leur durée de vie d'autant plus que ma chaudière surchauffe et passe en mode sécurité de plus en plus souvent. MErci d'avance pour votre réponse.
    Perso une ferroli GTK pour moi?je vois pas.
    Vous serez-t-il possible de m'envoyer des photos?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffage
    Par invite1fdce0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2007, 11h52
  2. [Thermique] chauffage
    Par jofort dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 21h43
  3. [Thermique] Chauffage
    Par inviteb9b1d568 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2007, 12h08
  4. [Thermique] chauffage
    Par invite1361a763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...