Jme lance , je cherche a faire une alimentation 28v 8a pour un écran plat Merci
-----
Jme lance , je cherche a faire une alimentation 28v 8a pour un écran plat Merci
Salut
Dis bonjour ça aide les connaisseurs à s'impliquer.
A+
Bonjour a tous ,
Oups désolé c'est ma premiere sur un forum je ne sais pas trop comment faire .
J'ais donc une alimentation externe d'un écran lcd qui est hs et il fonctionne en 28 v 8 a .
Merci de m'aider .
Bonjour a tous
J'ai un problème sur mon alim , c'est caracteristique sont :
Samsung pscv221103a
PSU ADAPTOR AC/DC
Input voltage 200-240v 50/60Hz 3.0A
Output voltage 28v
Output current 8000mA max
4pin DIN DC-Plug Round.
Et il possible de trouver le schéma pour la réparer ou un schéma pour en fabriquer une équivalente .
Salut !!
Trouver le schéma risque d'être dur dur , par contre tu peux essayer de te renseigner du prix de l'alimentation ici :
http://eshop.euras.com/artikelsuche.asp
Tu tappes le type pscv221103a , ensuite afficher les pièces détachées et envoyez nous une demande .
On a tous quelque chose à s'apporter .
Bonsoir et merci ,Salut !!
Trouver le schéma risque d'être dur dur , par contre tu peux essayer de te renseigner du prix de l'alimentation ici :
http://eshop.euras.com/artikelsuche.asp
Tu tappes le type pscv221103a , ensuite afficher les pièces détachées et envoyez nous une demande .
je suis bloqué avec le lien , la page ne s'ouvre pas . Sa m'indique:
---"Une erreur s'est produite, il est possible que vous ayez été déconnecté (après 20 min. d'inactivité dans le shop, ou lamise en place de cookies n'est pas possible. Avec Internet Explorer à partir de V6.0, contrôlez les sécurités dans les options internet et autorisez les cookies.Il est possible encore que vous ayez une URL incorrecte!"---
Sinon pour l'alimentation j'en ai trouvé une a 170 euro + transport mais sa fait cher pour moi , si je peu réparé la mienne ou en trouvé une moin cher ce serait cool .
Encore merci
Hello
Alors , que reproches-tu à cette alim ? As-tu pris un multimètre et mesuré ce qu'elle délivrait ?
Si elle délivre rien , essayes de l'ouvrir et de jeter un coup d'oeil si tu vois quelques chose d'anormal .
Fais quelques photos de l'intérieur si jamais .
Bonjour
j'ai fait des photos mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum
Pour le multimetre je dois m'en faire prété un le mien et hs
sinon sur l'alim j'ai déja changé le fusible et un condo
Bonjour
C'est les photos de mon alim
Voila j'espere que sa marche .
Merci d'avance
Dernière modification par gienas ; 24/10/2007 à 17h45.
Bonsoir patochstaff et tout le groupe
Je crois comprendre que les PJ que tu as placées sont des photos. En zip, ce n'est pas la bonne extension. Cette extension est faite pour autre chose, et est beaucoup trop contraignante, car vecteur potentiel de virus.
Merci de te référer à ce lien, pour respecter les préconisations.
http://forums.futura-sciences.com/thread163929.html
Si tes photos sont trop grosses (en ko) ou trop grandes (en pixels), tu peux les réduire, par exemple par un gratuit xnviewfr qui fait ça facilement. Il y a d'autres moyens de le faire.
Je ne valide donc pas les zip.
BonjourBonsoir patochstaff et tout le groupe
Je crois comprendre que les PJ que tu as placées sont des photos. En zip, ce n'est pas la bonne extension. Cette extension est faite pour autre chose, et est beaucoup trop contraignante, car vecteur potentiel de virus.
Merci de te référer à ce lien, pour respecter les préconisations.
http://forums.futura-sciences.com/thread163929.html
Si tes photos sont trop grosses (en ko) ou trop grandes (en pixels), tu peux les réduire, par exemple par un gratuit xnviewfr qui fait ça facilement. Il y a d'autres moyens de le faire.
Je ne valide donc pas les zip.
merci je m'en occupe
J'ajoute que zipper des images jpg ne réduit absolument pas leur poids : c'est un format déjà compressé. Et la taille que tu as choisie est excessive. En programmes simples pour les réduire tu as XnView, Photofiltre, Paint.net.
Pense à la surcharge du serveur. Merci.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Rebonjour
voici enfin mes photo
Merci a tous pour vos explications
pour commencer, remplace ce chimique.
Hello
+1 pour un délit de sale gueule capacitive
salut
il faut que ton condo est exactement la meme valeur (1200uf)
par contre tu peux prendre une valeur de tension plus grande (63v par ex) mais surtout pas plus petite car il exploserait
fait attention c'est un condo chimique il est polarisé et il faut donc le mettre dans le bon sens (respecte les polarités + et - )
A+
O si c'est pour un essai, tu peut mettre un 1000µf mais pas moins ( juste pour essai). Sinon, remplace le par un de 1500 µf sans probléme.
Salutsalut
il faut que ton condo est exactement la meme valeur (1200uf)
par contre tu peux prendre une valeur de tension plus grande (63v par ex) mais surtout pas plus petite car il exploserait
fait attention c'est un condo chimique il est polarisé et il faut donc le mettre dans le bon sens (respecte les polarités + et - )
A+
et merci je le change et je voi si sa marche
@+