Bonjour !
L'arrivée d'eau ne se fait plus du tout dans mon lave-vaisselle Brandt EO 223, en revanche les voyants s'allument et on entend tourner le moteur à l'intérieur. Avant cela, il lavait correctement mais présentait des fuites plus ou moins importantes suivant les lavages. Parfois le programmateur se bloquait, en l'avançant légèrement à la main le programme reprenait sans problème.
1) Savez-vous s'il existe sur ce modèle une sécurité qui empêche toute arrivée d'eau en cas de fuite importante ? Ayant acheté l'appareil d'occasion, je n'ai pas la notice et ne la trouve nulle part sur Internet.
2) Pourrait-il s'agir d'un entartrage / encrassage au niveau de l'arrivée d'eau (électrovanne ou autre) ? J'avais eu un problème de fuite similaire avec mon lave-linge, le problème avait définitivement disparu quand je me suis mise à utiliser des tablettes anti-calcaire.
3) Si la panne n'est pas réparable par mes soins, pensez-vous que ça vaut le coup de faire appel à un réparateur (coût de l'opération pièces et main d'oeuvre ?)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
-----