Bonjour à toutes et à tous, accros des dépannages sur le Net !
J'ai une armoire américaine type Général Electrique "TFZ24ZFXDWH" qui m'indique par un symbole "dE" clignotant sur la porte du congel, un problème de dégivrage.
Si je débranche le frigo, que je fais dégivrer les deux serpentins se trouvant derrière la plaque arrière à l'intérieur de la partie congélation, puis que je rebranche le frigo, le symbole s'éteint et tout fonctionne correctement durant 1 ou 2 semaines, puis le problème survient à nouveau.
D'après vous, le problème provient - il d'une résistance de dégivrage qui serait HS ou bien de la plaque électronique qui gère le dégivrage ?
Je ne sais pas où se situent ces deux composants (résistances et gestion électronique) dans mon réfrigérateur.
Comment les trouver, et comment les tester ? En recherchant sur Google la référence de mon réfrigérateur, j'ai trouvé un éclaté des pièces, mais je ne sais laquelle correspond à la résistance ou à l'électronique. Si un lecteur de ce message connais la façon de remédier à cette panne, je suis preneur de toute solution me permettant de résoudre dans les meilleurs délais ce problème de dégivrage. Merci anticipé à toutes et tous pour votre aide à venir.
Pit06
-----