Frigo américain général électric givre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Frigo américain général électric givre



  1. #1
    invitef0c19e4e

    Unhappy Frigo américain général électric givre


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis amené à solliciter vos conseils et avis avisés ...pour résoudre mon problème.
    Je possède un frigo américain GE TPG24BR qui me pose problème depuis quelques temps. Il fabrique du givre autour du serpentin (cf photo) et au bout d'un moment, cette glace etouffe la fabrication du froid ventilé qui ne passe plus dans la partie frigo par les grilles prévues à cet effet. Pourtant elles ne sont pas bouchées car on voit à travers.
    Je suis alors obligé de dégiver mon frigo toutes les trois ou quatre semaines et je récupère deux litres d'eau au niveau des serpentins.
    Dès fois, je peux rester 3 mois sans dégiver mais la j'en peux plus. Il faut que je trouve la solution. Je compte sur votre aide pour m'aider.
    Merci d'avance.
    Pit

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitef4673e1d

    Re : Frigo américain général électric givre

    salut a tous


    alors moi c exactement le meme probleme ke toi sur exactement le meme frigo, alors je pense ke cela peux venir du degivrage automatique ki ne fonctionne pas. moi sur le mien g tester les resistances et apparement elle sont bonne ( 220 hom de resistance ) donc pour moi ca serait un peu plus loin mais n'ayant aucune connaissance des composants suivant ke comporte le systeme je suis un peu bloquer et je recherche un peu d'aide




    ( si moi trouver solution moi faire partager )

  3. #3
    manu525manu

    Re : Frigo américain général électric givre

    Bonsoir

    Moi aussi, j'ai eu des soucis avec un G.E. modèle GSC 20IE (je crois).J'avais aussi du givre à l'intérieur autour du moteur pour les glaçons; du coups ils m'ont changé la porte en garantie à cause du joint qui ne touchait pas partout (en fait dans les angles).

    Ca a recommencé en mettant plus longtemps, et hors garantie j'ai appris (avec bien du mal) qu'il y avait une modification sur mon frigo au niveau du moteur. Du coup il a fallut que j'achète une sorte de coque caoutchouc pour le protéger.

    Pour vous je pense que l'air extérieur apporte de l'humidité qui givre dans votre frigo, enfin c'est une possibilité, alors essayez d'assouplir votre joint avec de la graisse silicone pour voir si il se colle mieux sur le pourtour.

    Bonne chance et dites moi si ça a fonctionné.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Frigo américain général électric givre

    bonsoir,
    cela n'est pas le cas de figure de pit hagore qui a un souci de dégivrage sur la batterie de froid, et dont la cause est soit la résistance, soit la pendule de dégivrage, mais cela date du mois d'octobre dernier

    pour zouzard,
    remplacez votre pendule de dégivrage qui se trouve en partie réfrigération en haut derrière la commande thermostatique a droite
    Dernière modification par richard 31 ; 18/02/2006 à 20h49.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo Géneral électric
    Par invitec8abbcfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2008, 01h32
  2. [Blanc] Frigo US General Electric TFZ24PRXC
    Par invite125f5a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 08h05
  3. [Blanc] Pb Dégivrage frigo Général Electric TFZ24ZFXDWH
    Par invite9c5c4d3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2007, 22h24
  4. givre frigo américain
    Par invitea7bee36f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2007, 07h43
  5. frigo americain General electric
    Par inviteee712b54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 11h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...