Bonjour, à toutes et a tous, je suis nouveau sur ce forum que j’ai découvert en cherchant des liens pour le problème suivant.
Voilà je possède un frigidaire Américain de marque whirlpool,
Modèles : ARZ740/S
Num Série : 3XES0FHGXS00
Qui a maintenant 5 Ans et plus sous garantie depuis le mois de juillet un comble.
Bref passons et venant en au fait, mon frigo fait geler tous les ingrédients qui se trouvent dans les bacs de la partie basse du côté frigidaire.
J’ai d’abord pensé qu’un problèmes de régulation se faisaient ressentir, et puit j’ai aussi l’impression qu’il fonctionne plus souvent que par le passé.
J’ai donc baissé le thermostat, mais rien n’a changé par contre la température en haut du frigidaire, atteint les 9 Degrés.
Et depuis peu sur le flanc gauche cote frigidaire il y a du givre qui sort par la petite molette de réglage pour les compartiments viandes et légumes.
Voilà pour les symptômes, le congélateur lui fonctionne parfaitement j’ai nettoyer les conduit d’air sous le frigidaire et je ne sait pas où cibler pour aller plus loin dans le diag de mon appareil et voir le réparer moi-même, si possible bien sur.
Voilà j’espère ne pas avoir étais trop long d’avance merci pour votre aide et vaut future réponse.
-----