problème de dégivrage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de dégivrage



  1. #1
    invite1c816b98

    problème de dégivrage


    ------

    J'ai un refrigerateur americain Whirlpool ARZ 740/W. Depuis 2 mois il ne dégivre plus automatiquement : la grille située à l'intérieur du compartiment congélateur, dissimulée derrière une plaque au fond, est prise dans la glace au bout d'une semaine de fonctionnement et je suis obligé de tout éteindre pour dégivrer si je ne veux pas qu mon frigo fonctionne sans arrêt sans faire de froid...
    Merci de m'indiquer les tests à effectuer pour trouver et réparer cette panne, et ses causes possibles.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : problème de dégivrage

    bonjour

    vous devez avoir un probleme avec les resistances de degivrage ..... donc a controlez en tout premier ... sur les 2 vous devez en avoir une de hs c est pour cela que vous devez le decongeler toutes les semaines donc a changer

  3. #3
    invite9c5c4d3d

    Re : problème de dégivrage

    Citation Envoyé par JJ2B Voir le message
    J'ai un refrigerateur americain Whirlpool ARZ 740/W. Depuis 2 mois il ne dégivre plus automatiquement : la grille située à l'intérieur du compartiment congélateur, dissimulée derrière une plaque au fond, est prise dans la glace au bout d'une semaine de fonctionnement et je suis obligé de tout éteindre pour dégivrer si je ne veux pas qu mon frigo fonctionne sans arrêt sans faire de froid...
    Merci de m'indiquer les tests à effectuer pour trouver et réparer cette panne, et ses causes possibles.
    J'ai le même problème sur un General Electrique. La réponse du Sudiste a t'elle résolue le problème. Cela venait-il de la résistance ?
    Merci de me répondre
    A bientôt
    Pit06

  4. #4
    invite9c5c4d3d

    Re : problème de dégivrage

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    vous devez avoir un probleme avec les resistances de degivrage ..... donc a controlez en tout premier ... sur les 2 vous devez en avoir une de hs c est pour cela que vous devez le decongeler toutes les semaines donc a changer
    J'ai le même problème de dégivrage sur un General Electrique TFZ24FXDWH.
    Cela peut_il venir de la résistance ?
    J'en ai 3 montées en séries. En testant les deux fils de connection alimentant cette série, j'ai le courant qui passe, ce qui voudrait dire qu'aucune des résistance n'est cassée car le circuit est fermé.
    Merci de me répondre
    A bientôt
    Pit06

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Degivrage défaillant
    Par invited0b6d1b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2007, 21h12
  2. [Blanc] pb de dégivrage auto
    Par inviteefa0bc42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2007, 16h43
  3. probleme degivrage frigo americain magic chef
    Par invite85c34e4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2007, 10h08
  4. Probléme dégivrage automatique Réfrigérateur Siemens KG28V320
    Par invitef427676a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/06/2007, 20h21
  5. [Blanc] fonctionnement degivrage frigo
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2007, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...