[Thermique] chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chauffage



  1. #1
    invite19bc9b90

    Question chauffage


    ------

    bonjour

    depuis 11 ans,
    j'ai une chaudière frisquet hydroconfort ventouse 80/450.
    depuis qq jours cette chaudière ne répond + à la programmation de mon thermostat et fonctionne seule selon des critères non définis.
    j'ai donc changé de thermostat en vérifiant que le courant élec. passait bien mais rien a changé! la chaudiére fonctionne tjs en autonome .
    en mode éco j'ai 22° dans la maison. en concusion je coupe le chauffage de temps en temps.
    merci pour vos lumières.
    cordialement:

    -----

  2. #2
    !!titeuf!!

    Cool Re : chauffage

    Voici le message et la réponse est heu pas grand chose
    Nan plus sérieusement ça veut dire donc que ta chaudière ne régul pas en fonction du thermostat.Il me semble bien que l'hydroconfort est la frisquet ou il y a des petit switch à regler pour le branchement du TA.Une fois le cache enlever il y a une petite trappe et une fois enlever il y a les correspondance de régulation.
    Ou ça peut etre l'ancien modèle et là le TA ne doit pas être brancher sur le bon plot Th par exemple.Pour mieux éclairer nos lanterne sur photo ça serai plus parlant...

    C'est bien de creer un fofo la ou il fo
    Continuons de ce côté...

  3. #3
    FRISQUETDEP

    Re : chauffage

    Bonjour
    la vanne trois voies est-elle motorisée?
    Si oui contrôlez que le moteur réagisse bien aux commandes du TA.
    Pour trouver ce moteur, regardez sous la chaudière entre le ballon et le corps de chauffe, vous devez appercevoir un boitier rectangulaire de couleur grise, qui est fixé au corps de la vanne par deux vis.
    En cas de remplacement du TA, attention au sens de cablage pour l'ouverture et la fermeture de la vanne.
    Courage et @+

  4. #4
    invite19bc9b90

    Re : chauffage

    Citation Envoyé par ExpertGazServices Voir le message
    Voici le message et la réponse est heu pas grand chose
    Nan plus sérieusement ça veut dire donc que ta chaudière ne régul pas en fonction du thermostat.Il me semble bien que l'hydroconfort est la frisquet ou il y a des petit switch à regler pour le branchement du TA.Une fois le cache enlever il y a une petite trappe et une fois enlever il y a les correspondance de régulation.
    Ou ça peut etre l'ancien modèle et là le TA ne doit pas être brancher sur le bon plot Th par exemple.Pour mieux éclairer nos lanterne sur photo ça serai plus parlant...

    C'est bien de creer un fofo la ou il fo
    Continuons de ce côté...
    merci de ta réponse (c'est quoi un "fofo"
    depuis j'ai débouché le bouchon de pression car la chaudière démarrait bien et s'arreter' la pompe ne tournait pas j'en ai conclut qu'il y avait un problème soit de prise d'air soit de libération de la pression d'air .j'ai également nettoyer tte la poussiere qui se trouvait vers le régulateur il y avait meme des toiles d'araignées! peut etre que cela créait un faux contact? MAIS aujourd'hui tout fonctionne bien même avec l'ancien thermostat qui me semblait défectueux au début.
    merci à +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    !!titeuf!!

    Smile Re : chauffage

    Bonsoir,
    Un fofo c'est un forum, ce fut une cascade lyricale poster un fofo ou il fo, ou un forum ou il faut en rapport avec ton message poster un peu partout avant d'arriver dans son nouvel emballage juste en haut ^...
    J'espere pas à bientôt ce qui voudra dire que tout baigne
    Ce qui ne vaut pas dire textuellement que je ne vous aimes pas, je vous adresse même un gros bisous et vous souhaite un bon hiver

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffage
    Par invite1fdce0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2007, 11h52
  2. [Thermique] chauffage
    Par jofort dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 21h43
  3. [Thermique] Chauffage
    Par inviteb9b1d568 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2007, 12h08
  4. [Thermique] chauffage
    Par invite1361a763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...