Bonjour,
S.O.S. J'ai un souci avec ma chaudière De Dietrich 224 CF avec ballon incorporé, équipée d'une horloge THEBEN RAMSES 813 Top Set 1 installée en janvier 2006 neuve.
L'installateur a fait faillite 1 an après et je ne peux donc pas faire appel à lui..........Plus de chauffage ni d'eau chaude ! !
Lorsque je suis allée voir l'appareil, un message était affiché : AL + cA J'ai essayé de la relancer en vain.
Elle repart mais au bout de 10 secondes, elle s'arrête à nouveau.
L'allumage se fait normalement : la flamme s'allume, je l'entends démarrer et le compteur gaz de ville tourne.
Le boîtier situé à côté de la chaudière et qui est en relation avec l'horloge fonctionne et puis s'éteind ! (le voyant rouge on/off reste allumé) Pourriez-vous m'aider ? Aucun dépanneur n'est disponible !
Si vous aviez une solution cela m'aiderait beaucoup.
Je n'y connais absolument rien, mes études féminines ne m'ont pas appris grand-chose dans ces domaines.
Je compte sur vous pour une réponse rapide. La panne de chauffage est encore moins grave à ce jour mais c'est surtout l'eau chaude ! ! ! ! Je vous remercie par avance de votre prompte réponse.
PATRICIA
-----