Bonjour,
Je possède depuis 6 mois une chaudiére Frisquet Hydroconfort Eco radio system, plancher chauffant + radiateurs à l'étage (dont 1 dans salle d'eau du rez-de-chaussée qui lui n'a pas de thermostat) + sonde extérieure.
Plusieurs questions sur le fonctionnement :
- Pour les radiateurs étages : Pourquoi ne faut-il pas mettre le satellite d'ambiance dans une pièce ou il ya déjà un robinet thermostatique ? Qui est prioritaire ? le thermo ? la sonde satellite ?
- La chaudiere ne s'arrete pas immédiatement quand la température demandée est atteinte (étage + plancher chauffant) ( au moins 1 des voyants chauffages toujours allumé au niveau de la chaudière) pourquoi ?
la chaudière s'éteint finalement (plus de voyants chauffage allumés) mais je ne comprends pas sur quels critères ...
De plus quelques fois le thermostat sur le départ chauffage Plancher chauffant a fait dijoncter la chaudière ( apparemment sur redémarrage après des périodes longues sans chauffage, le plombier ne voit pas pourquoi), ce thermostat teste la température d'eau au départ vers le plancher chauffant.
Désolé pour toutes ces questions, si quelqu'un a des infos , je suis preneur...
-----