[Blanc] Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?



  1. #1
    invite29f30bce

    Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?


    ------

    Bonjour,
    Mon lave linge s'arrête systématiquement avant la fin de son progamme en émettant des "bips" et en affichant des leds clignotantes. Après avoir lu les différents posts concernant cette machine, et notamment les indications de Lionel74, il semblerait que j'ai un code Erreur 13? Pour plus de précisions, les leds étant en regard des vitesses d'essorage en façade de la machine:
    1100----led inerte (code 4?)
    800-----led clignotante (code 3?)
    600-----led inerte (code 2?)
    400-----led clignotante (code 1?)
    sans----led clignotante (code 0?)

    Pour ne rien oublier la led correspondant au cycle du programme clignote aussi. En l'occurence "Essorage" ce qui paraît normal puisque c'est la dernière séquence avant "Fin". Et la led rouge au dessus de la porte clignote aussi, juste au dessus d'un clé dessinée. Je sais c'est presque la fête foraine

    Qui peut m'aider à solutionner ce problème???
    Merci à tous de vos réponses
    B

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?


  3. #3
    invite29f30bce

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    Ok pour ce fichier joint. Mais ça ne m'aide que moyennement. D'abord il est dit dans le document que le code ereur 13 correspond aux leds 1, 2 et 5 moi je vois plutôt, sur mon panneau, les leds 1, 2 et 4... Alors où est la vérité
    Mais au delà de la confirmation du code erreur que l'un d'entre vous pourra m'apporter, j'espère, que dois je faire
    Merci
    B

  4. #4
    invite760a5cee

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    bonsoir un complément d'info au prélavage et au lavage le moteur fonctionne t'il? a la ou aux vidanges fonctionne t'elle et complètement?
    a suivre jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29f30bce

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    Alors oui la machine fonctionne sur l'ensemble de son cycle sauf sur le dernier (essorage) qu'elle ne parvient pas à finir. Moteur, admission d'eau, vidanges sont Ok.
    Merci
    B

  7. #6
    invite760a5cee

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    bonjour j'ai bien peur que cela vienne de la carte de puissance il faudrait la vérifiée elle ce trouve au dessus démonter la table top (dessus) elle ce trouve sur votre gauche a suivre jc21

  8. #7
    invite29f30bce

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    merci Jeanclaude21 pour ces précisions. Mais êtes vous sûr qu'elle se trouve à gauche de la machine? A la lecture des différents posts j'avais noté que la plupart des pannes provenait de cette carte apparement fort mal positionnée à droite sous le bac de remplissage (eau et produits)
    Donc ça pourrait être ça. Je vais donc la démonter ce WE pour voir son état, et je vous tiendrais au courant.
    Une dernière question: où trouver une carte neuve pour la remplacer? Et combien faut-il compter?
    merci
    B

  9. #8
    invite760a5cee

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    re non cette carte ce trouve bien a gauche c'est la serrure qui ce trouve sous la boite a produits jc

  10. #9
    invite760a5cee

    Re : Lave linge BrandtWFH1161F Code erreur 13?

    re pour le cout si cela est bien cette carte (en retraite depuis 4 ans donc ??)
    jc

Discussions similaires

  1. [Blanc] code erreur E6 bauknecht (lave linge)
    Par invite177fb9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 19h40
  2. [Blanc] lave linge faure code erreur ?
    Par rene85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 18h38
  3. [Blanc] code erreur 07 lave linge brandt bb 60
    Par invite7adf2346 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2007, 15h00
  4. code erreur f 04 lave linge ariston
    Par invite315f8aa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2006, 11h08
  5. lave linge BB60 code erreur 06 ?
    Par invitee3bc4e7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2005, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...