[Blanc] frigo américain transport
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

frigo américain transport



  1. #1
    maxou300

    frigo américain transport


    ------

    J'ai acheté neuf un frigo américain que j'ai stocké 1an et demi dans son carton
    je viens de déménager il y a deux jours hier et les transporteurs ont couché le frigo pendant le transport (1heure)
    et grosse erreur je n'ai attendu que 5h avant de le rebrancher et apparement le frigo ne refroidi pas que faire? il est neuf, la je l'ai éteint pensez vous qu'il va refonctionner si je le rallume dans 48heures?
    merci de votre réponse
    dans le pire des cas est ce réparable? si oui combien?

    -----

  2. #2
    mhyg

    Re : frigo américain transport

    Citation Envoyé par maxou300 Voir le message
    J'ai acheté neuf un frigo américain que j'ai stocké 1an et demi dans son carton
    je viens de déménager il y a deux jours hier et les transporteurs ont couché le frigo pendant le transport (1heure)
    et grosse erreur je n'ai attendu que 5h avant de le rebrancher et apparement le frigo ne refroidi pas que faire? il est neuf, la je l'ai éteint pensez vous qu'il va refonctionner si je le rallume dans 48heures?
    merci de votre réponse
    dans le pire des cas est ce réparable? si oui combien?
    bonjour,

    le compresseur se met-il en marche ???
    Si oui, toucher les tubes qui partent du compresseur, l'un doit être froid et l'autre chaud. Si ce n'est pas le cas, soit il y a bouchon d'huile soit plus de gaz soit le compresseur est en bypass clapet (hs peut-être suite au coup d'huile à la remise en route car vous n'auriez pas assez attendu).

    Vérifier que le ventilateur à l'intérieur du frigo fonctionne. Quand vous l'ouvrez, vous devriez voir le ventilateur ralentir et s'arrêter car il y a surement un contact de porte.

  3. #3
    maxou300

    Re : frigo américain transport

    déja merci de la réponse , tres aimable
    apparement le compresseur se mets en marche je sens au touché qu'il vibre et je l'entend tourner mais il fait peu de bruit contrairement a un frigo classique, il n'est pas chaud
    les deux tuyaux ne sont ni chaud ni froid
    le compresseur est froid
    les ventillateurs a l'interieur du frigo fonctionnent
    j'ai essayé de laisser le frigo éteint deux jour de suite mais cela ne change rien

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : frigo américain transport

    bonsoir
    si il n'y a pas de froid du tout et que le compresseur fonctionne bien vous avez un probleme de circuit frigorofique(fuite de gaz,clapet compresseur hs ou bouchon d'huile necessitant dans tous les cas l'intervention d'un frigoriste
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Transport Frigo
    Par invite929bcdfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2008, 16h46
  2. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  3. [Blanc] frigo americain
    Par snoopy82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 07h45
  4. [Blanc] frigo americain
    Par invite0b15d5df dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 21h48
  5. [Blanc] Frigo Américain
    Par invited7378268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...