Bonjour,
Il y a 1 ans je posseder combi-refrigerateur Brandt appolo 390 litres 1 moteur congélo tiroir en bas, j'en étais tres satifaite pas de bruit grande capacité beau desing
Le moteur avait laché d'un seul coup et j'ai commis l'erreur de ne pas le faire réparer
j'ai donc acheter un combi refrigérateur tres cher( 1200 euros) d'une grande marque avec qui je n'ai eu que des problèmes (bruits, ventilation, variations de température ect).j'ai perdu de l'argent, mon energie pour me faire entendre aupres du sav et j'ai virer le frigo.
J'ai fait le tour de ce qui il y avait sur le marché et malheureusement pour moi je n'ai pas trouver de combi faisait environ 400 litre qui me convenait.
J'ai donc racheter en occasion le même modele Brand apollo 390 litre 1 moteur.
Le frigo date de 2001, il a été utiliser pendant 3 ans et n'avez pas fonctionner depuis 2 ans, sur place il a été brancher et fonctionner bien.
Ensuite le frigo a été transporter couché dans un voiture ( eh oui je sais maintenant qu'il ne faut pas), je l'ai nettoyer a fond et j'ai attendu 24 heures avant de la rebrancher.
Actuellement je trouve que le moteur tourne en continue thermostat 3 .
la température intérieur du refrigerateur est a 0 °et mes aliments sont tres froid.
coté congélo j'ai rien remarquer d'anormal
J'ai modifier le termostat a 2 et la température intérieure du réfrigérateur est entre 0 et 4 degres( est ce suffisant?) selon sur qu'elles étageres je mets le termometre.
Le bruit du moteur me genant ( sur mon ancien apollo il ne faisait pas de bruit sauf gloups gloups pas genant)
J'ai actionner le bouton du termostat de 3 a 2 pour le remettre a 3, le moteur a cesser de fonctionner.
Cependant lorsqu'il se remet en route il ne s'arrete plus ou pas souvent cela est penible cote bruit.il se déclenche aussi a l'ouverture de porte.
Le moteur est chaud
Pensez vous qu'il y a un problème de termostat?
ou une autre problème?
que dois je faire ?
Merci de votre aide
Mimi
-----