[Brun] bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11



  1. #1
    invite0ab3f1ea

    bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11


    ------

    bonjour a tous

    j'ai deux bandes verticales noires sur un ecran plasma LG rz-42px11 depius quelques mois qui viennent et qui s'en vont il n est plus sous garantie ,j'ai apporté la tv chez LG qui ma repondu que la dalle était morte, pourtant ses bandes ne reste pas tout le temps peut-on m indiquer que dois-je faire je ne connais rien en electronique ou je peut le faire réparer a moindre frais
    merci d'une reponse.
    a+ andre

    -----

  2. #2
    invite21e3e9ae

    Re : bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11

    bonjour , avez vous essayez de le regler en mode 16/9 et non pas en auto . si c'est bien des bandes parfaitement noir d'une largeur d'environ 10 cms de chaque cote de l'image et parfaitement droites ? cabo......................

  3. #3
    ptigui29

    Re : bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11

    Bonjour
    Si la dalle est HS(vous pouvez faire confiance au SAV agréé par la marque),il n'y a rien à faire car economiquement la dalle vaut plus cher que l'appareil complet.

  4. #4
    invite0ab3f1ea

    donne ecran plasma lg rz-42px11 dalle hs

    bonjour a tous. je ne peut faire reparer ma tv plasma lg rz-42px11 dalle hs je la donne pour piece je suis sur le 13 si ça interesse contacter moi xxxxxxxx
    Pas de coordonnées privées
    azer

    merci a tous pour nos reponces
    a+ andre
    Dernière modification par azer ; 18/11/2007 à 18h57.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite10af04fe

    Re : donne ecran plasma lg rz-42px11 dalle hs

    Citation Envoyé par andre13 Voir le message
    bonjour a tous. je ne peut faire reparer ma tv plasma lg rz-42px11 dalle hs je la donne pour piece je suis sur le 13 si ça interesse contacter moi xxxxxxxx
    Pas de coordonnées privées
    azer

    merci a tous pour nos reponces
    a+ andre
    BONJOUR; JE SOUHAITE PASSE RECUPERE VOTRE TV LG RZ 42PX11 SI IL YA LIEU SVP MERCI.TOUTE FOIS VOUS POUVEZ ME CONTACTER
    Pas de coordonnées privées.
    Passer par Message Privé.
    azer
    Dernière modification par azer ; 13/04/2008 à 20h02.

  7. #6
    aulorin

    Re : bandes noires verticales sur ecran plasma LG rz-42px11

    Attention, la panne la plus dure à déceler est celle qui n'existe pas ! Ce qui ne veut pas dire que si une remarque est formulée il ne faille pas essayer d'en comprendre la raison.

    Les bandes verticales noires de chaque côté peuvent simplement être normales si elles correspondent au format de l'image (4/3, 16/9, etc). Certains appareils gèrent ce format automatiquement. Gare à la touche sur la télécommande (voir mode d'emploi) ! Ces 2 remarques pour expliquer le "intermitent".

    Les bandes noires verticales positionnées n'importe où sur l'écran (y compris de chaque côté comme plus haut ...) sont dues à un disfonctionnemt, sans doute la dalle, peut être les connecteurs (si tu as de la chance).

    Je pense (ce matin je me veux résolument optimiste) qu'une station agrée devrait donner la bonne explication.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Barres noires verticales sur ecran TV
    Par invite28e2aacb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2007, 11h41
  2. [Brun] présence de 2 bandes blanches verticales sur tv samsung
    Par invite8910909f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2007, 15h54
  3. [Brun] Bandes Noires Sur Tv
    Par invitecd780c64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2007, 19h15
  4. Bandes noires sur l'écran
    Par inviteda46313e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2006, 20h17
  5. Bandes verticales plus claires sur TVC
    Par invitea9e90c61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...