Bonjour à tous,

jai un problème de bandes claires verticales sur un TVC TELEFUNKEN S258AI, chassis ICC8 équipant également des postes SABA, THOMSON...
Elles sont plus marquées sur la gauche de l'écran et vont en s'atténuant vers la droite. Le réparateur n'a jamais vu ça, alors si quelqu'un a une idée sur l'origine de la panne, merci d'avance de me donner quelques infos.
Je précise que le problème est également présent sur l'entrée AV, à la lecture d'un DVD.

J'ai déjà remplacé les composants suivants :

CT06 : 250V/10uF
CL11 : 250V/10uF
DL11 : BA157
CH01 : 16V/1000uF
CL09 : 100V/100uF
CL14 : 16V/1000uF
CC63 : 50V/2.2uF
CP59 : 35V/3300uF
CP06 : 385V/150uF

J'avais remplacer le CP51 : 200V/150uF mais comme le résultat n'était pas concluant, je l'ai remis en place et utilisé le condensateur neuf pour remplacer le CP06.

Malgré tout ces changements, j'ai toujours cet "effet rideau".
Si quelqu'un avait une autre idée, ce serait sympa...Faut-il privilégier le remplacement des forts voltages ? de l'alim ?

Accessoirement, je voulais savoir s'il était possible de contrôler des composants tels que condensateurs et diodes à l'aide d'un multimètre ?

Je précise que je ne suis pas un expert...les quelques renseignements dont j'ai déjà pu disposé et qui m'ont conduit à remplacer les éléments cités précédement, proviennent de différents échanges sur des forums.

Ci-joint le lien pour obtenir les schémas : http://www.eserviceinfo.com/download...mson_ICC8.html

Je peux également fournir des photos.