appareil photo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

appareil photo



  1. #1
    invite2528242a

    appareil photo


    ------

    Bonjour à tous!
    Je suis nouveau sur ce site, alors je me présente:
    jacky, 54 ans, habitant du périgord et bientôt à la retraite !
    Bon...j'ai un problème avec mon appareil photo OLYMPUS qui ne veut plus s'allumer, pourtant les piles sont bonnes, je ne comprends pas...
    Si vous pouviez m'aider, je vous en serais trés reconnaissant.
    C'est donc un Olympus c-120 et je voudrais savoir si ça vaut le coup de le faire réparer, peut etre je pourrais le faire moi meme ?

    -----

  2. #2
    invitedcbf540f

    Re : appareil photo

    Slt Jacky! 1ere chose, vérifier de suite le sens des piles si correct! C'est simple, mais çà arrive fréquement..
    S'agit-il d'un appareil numérique? d'un reflex? j'ai besoin de ces info pour pouvoir aller + loin.. Amicalement votre...géo

  3. #3
    invite2528242a

    Re : appareil photo

    Bonjour et merci de m'avoir répondu ;
    Donc c'est un appareil photo numérique de marque Olympus modèle C-120 , 2 mégapixels, zoom numérique 2.5x, interface usb...
    Je ne sais pas si ça te suffiras.J'ai l'impression que le problème vient du bouton d'allumage car j'ai réussi a l'allumer une fois a force d'y appuyer dessus et une fois allumé il a bien fonctionné...

  4. #4
    sisioudjfunky

    Re : appareil photo

    Salut,

    L'appareil est-il tombé plusieurs fois ? J'ai eu le même problème avec un Canon A70. Vu que j'ai déjà cassé un app. phot. numérique (sony) et qu'on n'a voulu me le rendre non réparé qu'en échange de 30€(et réparé pour 400€, plus cher qu'un neuf), je me suis dis que celui-ci, j'allais le réparer moi même. Je l'ai donc ouvert minutieusement et j'ai trouvé une soudure défaite. Je l'ai refaite et magie, l'appareil fonctionne à merveille. Si vous vous y connaissez suffisement, vous pouvez peut-être vous lancer dans cette opération.

    En électronique, inconstance de la panne veut souvent dire mauvaise soudure ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea41e8464

    Re : appareil photo

    Bonjour,

    Je n'apporte pas de réponse, hélas, mais j'ai le même problème avec un kodak cx 6200 easy share, il fonctionnait très bien , je le mets hors tension et le lendemain, impossible de le remettre en marche, en tournant l'inter, off,photo , camera , rien, changement de piles , rien , merci de m'éclairez ...Cordialement ......Sam.....

  7. #6
    invite2528242a

    Re : appareil photo

    j'ai pris le risque de démonter l'appareil ( de toute façon il n'était plus garanti ) et j'ai trouvé le probleme... donc a l'attention de tous détenteurs d' Olympus c-120, il y a un petit contact sous la facade amovible pour allumer l'appareil dés son ouverture et il s'était tout simplement coincé en position fermé !!
    En tout cas merci a tous pour vos commentaire !

  8. #7
    invite8c4cf2f2

    Thumbs up Re : appareil photo

    je ne saurais te répondre je suis désolé moi aussi j'ai un problème avec mon apareil photo sony avec écran cybershot
    je l'ai fait tombé et le couvercle des piles ne se referment plus mon ami a essayé de le démonter (ce nest pas le couverclequi est cassé) il 'est vite rendu compte qu'il démonté également l'intérieur des piles pouverz vous m'aider a trouver ou je ppourrais commabnder la pièce qu'il me faut merci

  9. #8
    invite1db51908

    Re : appareil photo

    j'ai le même problème avec un kodak cx 7300 easy share, il fonctionnait très bien , je le mets hors tension et le lendemain, impossible de le remettre en marche, meme avec des piles toutes neuves l'ampoule temoins clignote rouge quelques secondes et s'eteint ensuite. Pas possible de l'utiliser actuellement. A quoi cela est 'il du?cela m'embete enorment.J'ai vraiment besoin d'aide.

Discussions similaires

  1. [Divers] Appareil Photo
    Par AWATEFF dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 16h27
  2. [Divers] appareil photo
    Par PEPIN45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 18h17
  3. appareil photo
    Par invite6d51346d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2006, 19h59
  4. appareil photo
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2006, 16h54
  5. appareil photo
    Par invite0e274e1d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2004, 19h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...