appareil photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

appareil photo

invite088d797f

appareil photo

------

salut a tous!!! oui donc mon probléme c'est que je voudrais bien après bien sur avoir investit dans un montorisation (cet été je vais travailler youpi j'aime les fraises!!escusez moi je m'emporte) je voudrais pouvoir adapter d'une facon correct mon APN compact (j'en ai marre de mon montage même s'il marche assez bien)!! ses références sont Le Sony dsc-w5 . je voulais donc savoir quoi acheter (bague T , etc ...) merci a tous de votre aide je dois le dire si précieuse..

-----

AF06

Re : appareil photo

bonjour,
    avec ton apn ,tu ne peux le positioner qu en afocale et ton systeme est tres bien.pour le fixer au foyer,il faut un apn reflex dont on enleve l objectif et on fixe une bague dite "t"
    vissee elle meme au cul du tube ou lunette.il te reste plus qu a economiser.tu peux en trouver d occas en canon 300d.ils sont tres apprecies des amateurs.
    a+

invite088d797f

pourtant sur mon apareil je peux fixer un objectif vu qu'il y a un pas de vis pour non?

AF06

au vu des caracteristiques de ton apn,je ne pense pas que tu puisse retirer ton objectif .dans l affirmatif,il faut une bague pour le fixer sur le p.o .

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite3cf2113e

soir !!!

en cherchant les caracteristiques de ton apn sur le net il n est stipule nul part que tu peux y ajouter un objectif ou meme retirer celui deja en place !!!!

pourquoi ne commandes tu pas un porte apn disponible sur le net dans plusieurs boutiques ???

inviteb54daf1b

Bonjour elessar7777,
    j'ai achete chez perret optique un adaptateur afocale de marque " nilta ".
    Sur googgle tu tape " nilta suisse , tu tombe sur le site chez perret et tu coche les pages en " cache".
    Il est tres efficace comme systeme et il permet un reglage tres precis.
    Ciao

Discussions similaires

1. [Divers] Appareil Photo
    Par AWATEFF dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 17h27
  2. [Divers] appareil photo
    Par PEPIN45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 19h17
  3. appareil photo
    Par invite2528242a dans le forum Dépannage