[Blanc] Four à micro-ondes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Four à micro-ondes



  1. #1
    invite6937e45e

    Four à micro-ondes


    ------

    Bonjour au forum...

    J'ai acheté récemment un four à micro-ondes Whirlpool VT 251 et je pense qu'il y a un problème.
    Je m'explique: Après avoir fait chauffer un aliment quel qu'il soit, lors de la fin du compte à rebours, le message END s'affiche correctement ainsi que les bips de fin de cuisson mais le moteur du four ainsi que le plateau tournant ne s'arretent pas; la cuisson, quant à elle, se stoppe (heureusement)
    Je voudrais savoir si c'est normal.

    Normalement à la fin de la cuisson sur n'importe quel autre micro ondes que j'ai eu, tout se coupe automatiquement....

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Four à micro-ondes

    Bonjour
    Sur ce four c'est normal d'avoir ce fonctionnement.Le ventilateur et le plateau fonctionne car en cas d'oubli le plat restera chaud,le four fonctionnera en mode maintient au chaud

  3. #3
    invite6937e45e

    Thumbs down Re : Four à micro-ondes

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    Sur ce four c'est normal d'avoir ce fonctionnement.Le ventilateur et le plateau fonctionne car en cas d'oubli le plat restera chaud,le four fonctionnera en mode maintient au chaud
    Merci pour ta réponse rapide ptitgui29, mais n'y aurait t-il pas un moyen de faire en sorte que ca s'arrete à la fin du compte a rebour afin d'eviter toute consommation electrique supplementaire et non utile et meme désagréable pour le bruit ainsi que le bip sonore toute les minutes....
    Il faut éviter le gaspillage d'energie à tout prix, et voila qu'on nous met des gadgets qui permettent d'en utiliser davantage. Merci whirlpool

  4. #4
    ptigui29

    Re : Four à micro-ondes

    il existe 2 moyens:débrancher l'appareil ou ouvrir la porte.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6937e45e

    Re : Four à micro-ondes

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    il existe 2 moyens:débrancher l'appareil ou ouvrir la porte.
    LOL - MDR

    J'y avait pensé en effet, mais c'est justement le fait de faire une manip à la fin du temps de cuisson qui me gêne le plus

  7. #6
    ptigui29

    Re : Four à micro-ondes

    quasiment tous les fours gérés par électronique et de toutes marques ont ce principe de fonctionnement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro ondes
    Par invitebc18b243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/11/2007, 20h59
  2. TPE Les ondes micro-ondes sur organismes
    Par invitec244df30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 11h21
  3. micro-ondes
    Par invite0dc376a1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 22h58
  4. micro ondes
    Par invite7cb43cbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2006, 14h08
  5. four à micro-ondes
    Par invite65f84ed6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...