Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison ancienne déjà équipée d'une vieille chaudière à gaz Hydromotrix de 1976 qui n'est plus aux normes. Nous souhaitons la changer. Un plombier est venu faire une étude et nous propose plusieurs solutions. Il propose la condensation Frisquet 80 ou bien la Bicerame. Dans les deux cas il préconise de changer quelques radiateurs au RDC pour optimiser le rendement des chaudières. Nous avons lu que les chaudières à condensation étaient fragiles et trop récentes pour être assez bien testées. Quel choix doit être fait dans notre cas ? Que pensez-vous de la marque Frisquet ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, MarieFrançois.
-----








faut pas abuser)...Mais ils savent reconnaitre certaines erreur de conception et donc vont vers du matériel fiable.Ils m'ont déjà fait cadeau pour un client un circuit imprimér à 600€ 5 ans après la pose d'une chaudière, à ce jour tout les débistats non amorti sont remplacer par des amorti gratuitement même si il ont dépasser la garantie...Bref un SAV constructeur qui à le mérite d'avoir un 20/20 de ma part.
.Et si la chaudière elle sera au niveau du corp de chauffe "increvable", l'electrolyse indu va sur quelques année percée l'installation.