[Brun] problème de télécommande chaine hifi thomson cs806
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

problème de télécommande chaine hifi thomson cs806



  1. #1
    invite6ad5b48e

    problème de télécommande chaine hifi thomson cs806


    ------

    bonjour,

    j'ai un copain qui a acheté une chaine hifi thomson CS806

    la télécommande ne fonctionne plus elle affiche un code REM506 qui reste en permanence donc impossible de s'en servir

    il a égaré la facture donc impossible de faire marcher la garantie

    est ce que quelqu'un connait cette panne car sans télécommande c'est galère

    merci de votre aide

    à plus

    -----

  2. #2
    KGM

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    Salut,

    REM506 ,çà fait penser à un code pour un autre appareil !
    Est-ce que les piles ont étée changées ou est-ce que c'est depuis le changement ?

    A+

  3. #3
    invite6ad5b48e

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    le problème est survenu d'un seul coup et j'ai essayé avec des piles neuves et toujours le même symptome

    merci

    à suivre

    à plus

  4. #4
    invite52be769f

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    LA SOLUTION


    Mon pere et moi avons reussit a résoudre le bleme de rem506, éteint ta chaine, debranche la du courant pendant 10 sec et rebranche, et ca devrais etre bon...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ad5b48e

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    bonjour

    merci de ta réponse xxadxx je vais essayer chez le copain ce soir

    Je tient a préciser que le code s'affiche sur la télécommande et non sur la chaine est ce ton cas aussi

    merci

    à plus

  7. #6
    invite52be769f

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    sur la telecommande c'est. tiens moi o courant

  8. #7
    invite6ad5b48e

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    bonjour,

    on a essayé la manip mais ça ne marche pas

    est ce que vous avez appuyé sur une touche de la télécommande en allumant la chaine ou fait une autre manip

    merci

    à plus

  9. #8
    invite52be769f

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    La télécommande est un emetteur recepteur, la chaine, c'est pareil, lorsque je m'éloigne de la chaine avec la télécommande a l'autre bout de la maison, rem506 est inscrit sur la télécommande car elle n'arrive plus a envoyer des informations ou a les recevoir, ou les deux, donc, peut etre qu'une influence intervient entre la chaine et la télécommande si le bleme ne vient pas des appareils, un méttale trop proche ou un appareil en marche...etc, si le fait de l'éloigner de tout n'y fait rien, contactez le vendeur, meme celui du magasin et exiger le remplacement de l'appareil ou son remboursement s'il n'en on plus.

  10. #9
    invite6ad5b48e

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    bonjour,

    merci pour l'info qui est très intéressante

    mais pour notre cas le code est toujours présent donc cela veut dire qu'il n'y a pas de communication entre la télécommande et la chaine donc reste à savoir qui est en panne car il n'a plus la facture donc pas de garantie

    merci

  11. #10
    marc.suisse

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    Salut

    Moi ce que je ferais à ta place , c'est d'envoyer une demande chez Thomson .

    Sur la page suivante , tu cliques à droite sur support , ensuite tu t'inscris et tu tomberas sur une page ou on peut télécharger le mode d'emploi ( chose que je voulais faire , mais il n'est pas disponible ) ou soit d'envoyer une demande chez eux .

    Essayes de faire ça .

    http://www.thomsonlink.com/audio/CS806-17.html
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #11
    invite6ad5b48e

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    Bonjour,

    merci on va essayer de toute façon on a rien à perdre

    à plus

  13. #12
    invite8b6eb941

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    voici la solution envoyée par thomson :

    Essayer la manipulation suivante :

    - Pour "reseter" la connexion", allumer la telecommande et mettez la CS806 en veille
    - En mode veille , appuyer et maintenir INFO et SOURCE directement sur l´appareil. Le reset aura été effectué sur la CS lorsque le message "RF ID clear" apparait.
    - Appuyer et maintenir PROGRAM et SELECT sur la telecommande. Le reset aura été effectué sur la telecommande lorsque le message "RF ID clear" apparait.
    - Maintenant, la telcommande et la CS devrait être connectés l´un a l´autre . Appuyer dernièremenr sur PROGRAM et SELECT de nouveau .
    Lorsque le message "ID LOCKED" apparaît sur l´ecran LCD de la telecommande, la configuration de connexion entre la telecommande et la CS est bloqué.
    Si cette manipulation n´aboutie pas, merci de contacter votre revendeur.


    leur SAV est très rapide, inscription + question + réponse en moins de 30 min. là je dis bravo.

    JeD

  14. #13
    invite6ad5b48e

    Re : problème de télécommande chaine hifi thomson cs806

    bonjour,

    merci pour l'info je transmets au copain

    à plus

  15. #14
    invite76da2133

    Problème chaine hifi thomson cs806

    Bonjour, je viens d'acquérir la CS806 et j'ai un pb avec la connexion Wifi. J'ai désespérement cherché une solution seul puis sur internet mais je n'ai rien trouvé.
    Mon pb est le suivant. Quand j'ai installé le wireless music link tout s'est correctement déroulé et au bout d'un moment j'ai pu avoir les chansons de mon Pc sur la chaine. Donc là tout va bien. J'ai dû déplacer la chaine et là plus rien. Pire encore je n'avais plus sur mon pc de connexion internet. J'ai même du reinstalller cette connexion. Depuis lors plus rien, je n'arrive plus à obtenir les chansons de mon pc sur la chaine. Ca reste figé sur "PC connecting". Je ne sais plus quoi faire.
    Je voudrais au moins savoir s'il peut y avoir conflit entre le wifi de la chaine et celui de ma connexion pc.
    Merci d'avance pour votre réponse.

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de son chaine hifi philips fwm377
    Par invitef0532a27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2007, 14h50
  2. [Blanc] probleme prise casque chaine hifi
    Par invitefe5aab6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2007, 21h06
  3. Panne Chaine Hifi Thomson
    Par inviteebfdc5ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2007, 15h06
  4. Probleme de son chaine hifi
    Par inviteed507d12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 18h12
  5. Probléme chaine hifi schneider
    Par invite6dbe5230 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2006, 18h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...