bonjour,
je plante le décor et je poserai ma question ensuite.
je viens de récupérer un lave linge, mais, en panne.
d'après son ex propriétaire, choix du programme, température, vitesse essorage programmée hors tension, le programmateur tournerait rapidement de la position de départ à celle de fin de cycle, sans s'arrêter, et sans faire son boulot.
Je tiens à dire que je n'ai pas encore refait les manipulations.
j'ai entrepris de vérifier le présostat.
un connecteur portant 4 fils y arrive.
en soufflant dans le présostat un seul click se fait entendre, j'ai relevé les différentes combinaisons possibles des contacts qui peuvent s'établir (voir pièce jointe).
Ce qui m'intrigue, c'est que 2 contacts s'établissent bien que le "click" caractéristique ne se fasse pas entendre. en soufflant plus fort 2 contacts s'établissent (voir pièce jointe).
bien évidement c'est peut être normal, ce qui voudrait dire que si défaut il y a il ne serait pas là.
je suis aller sur 3617 agoradoc, mais les documents reçus relèvent plus du tachisme que d'une doc technique 3 pages, ou seule, la page de garde agoradoc, est lisible, rapport de réception fax ok demande réitérée 2 fois même résultat.
quelqu'un aurait-il l'info concernant le pressostat (tests de fonctionnement déjà éffectués), ou possèderait-il la notice technique dont il pourrais me faire profiter, merci d'avance.
cordialement
-----