[Blanc] Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin



  1. #1
    invite93309339

    Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin


    ------

    Bonjour à tous,
    Je vais ajouter encore une brique aux problemes de chauffes concernant un seche-linge, lequel est un arthur martin ADC523M
    J'ai fait un gros tour avant de poster, j'ai fait un peu tout ce qui est déjà écrit, et d'ailleurs j'ai appris l'existence de cette chose appelée Klixon ... et c'est bien là tout mon problème, j'ai fait des recherches ne serait-ce que pour savoir a quoi cela peut bien ressembler, bouton rouge (??) etc ..., mais dans mon seche-linge, je n'arrive pas à choper quoi que ce soit qui puisse me faire penser à ce Klixon .... Quelqu'un saurait-il ou il (ou ils) peut(peuvent) bien se situer sur ce type de matériel ?
    Bien à vous et merci par avance ....
    Tazz

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    bonjour,
    voir la batterie de chauffe sur certains modèles il faut la démonter et a ce moment là on les voie, un klixon c'est ça (pièce jointe)
    Images attachées Images attachées  
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite93309339

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    Merci
    Alors, j'avais effectivement vu cette photo dans un autre post, alors du coups, je me suis aussitot jeté sur mon seche linge pour y repérer le dit objet, et c'est la mon pb, je ne l'ai pas trouvé ...
    Alors par contre, petit complémet d'information, qu'appelez-vous la batterie de chauffe ???? c'est le tambour ? parce que au vue de la photo, j'ai comme l'impression que ce Klixon est fixé au tambour .... info ou intox ?
    Merci encore
    Tazz

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    re,
    intox, c'est pas au tambour,
    la batterie de chauffe est derrière au bas voir presque au milieu du panneau arrière c'est un bloc avec des résistances spiralées (ressort si vous préférez) il vous faut déposer la plaque arrière au besoin faites une photo de l'arrière ce votre appareil ensuite je vous guide
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93309339

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    Hi
    Ah mais comme je l'avais dit, je me suis deja pas mal inspiré de tout ce qui tourne autour des problemes de chauffe ici-meme, donc tout est à terre ...
    La résistance est démontée, je vous mets des photos en ligne de suite afin de vous expliquer mon désarroi quant à ne pas trouver ce fameux Klixon ...
    Tazz

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    re,
    donc j'attend les photos et demain je valide si pas fait par un autre modo, perso ce soir j'arrête, mais demain soir c'est ok pour moi
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    bonsoir
    ci joint vue eclate de ton seche linge en esperant qu ilpourras t aider
    http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
    a+
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    re,
    voir la page 9 repère 3 c'est le klixon
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite93309339

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    Alors franchement la, la vue eclatée, c'est genial ... mais ou avez-vous tout ca ?
    Pour ma part, je crois donc que mon clixon se trouve dans ce fourbi la .... (photo prise avant le démontage de la plaque arriere)
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    invite93309339

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    Ayé ... Alors, j'ai enfin trouvé le klixon, en fait, il faut démonter le panneau arriere, tirer le tambour pour le d&loger de son socle partie avant (ouverture), et le klixon est là ... là, oui mais, maintenant, j'en fait quoi, apparemment lorsque j'appuie dessus, rien ne se produit .. Je fait un tour dans le forum en attendna t la réponse
    Merci pour tout
    Tazz

  12. #11
    invite93309339

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    Hello
    Je n'arrive pas a trouver le mécanisme pour réarmé le klixon, d'une maniere générale, il est a proximité (voire sur) ce dit klixon ??
    En fait le klixon est accessible par l'intérieur du tambour, en ouvrant la porte du seche linge, on peut y toucher la partie grise .... mais alors ke bouton rouge pour réarmer ??? nosait
    Merci pour ceux qui pourraient m'aiguiller (photos à venir)
    Tazz

  13. #12
    PEPIN45
    Invité

    Re : Pb Chauffe séche linge Arthur-Martin

    bonsoir
    il ne sont pas tous rearmable donc pas de bonton rouge
    c'est uniquement les klixsons de sécurité qui le sont les autres fonctionne comme un thermostat
    a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  2. [Blanc] Sèche linge Arthur Martin
    Par invite647fb6a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2007, 10h34
  3. [Blanc] Panne chauffe - Seche Linge Arthur Martin
    Par invite280de402 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2007, 15h25
  4. Seche Linge Arthur Martin
    Par invitec6722dc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2006, 17h10
  5. Probleme De Chauffe Sur Seche Linge Arthur Martin Sc 500
    Par invitededd5db8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2005, 19h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...