bonjour a tous !!
voila , j'explique ...
cette été j'ai nettoyer mes radiateurs , je les ai donc vidangés, decrochés et nettoyés ( ils en avaient bien besoin!!) l'hiver étant revenu j'ai donc voulu remettre de l'eau dans mes radiateurs et c'est là mon problème!!
j'ai fait les manipulations necessaire pour faire le remplissage comme indiqué sur le "mode d'emploi" et la chaudière me fait un bouquant d'enfer , comme si il y avait des cailloux dans les conduits en cuivre ma salle de bain se remplit et chauffe, à l'étage du dessus mes radiateurs du salon se remplissent, chauffent mais se vident dès que je referme la purge, la cuisine ne se remplit pas totalement meme si la purge est ouverte( je l'ai laissé 2h30 et il y a de l'eau qui coule a l'interieur et de la vapeur qui sort), et dans les chambres à l'autre etage rien ne se passe, comme si ma chaudière n'etait pas assez puissante mais c pas ca puisque l'année derniere elle fonctionnait bien . avez vous une petite idée sur le probleme car j'ai 3 enfants et les pauvres ont un peu froid !! (et moi aussi , de nature frilleuse)
je vous remercie d'avance pour votre aide tres précieuse, surtout que je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour le dépanneur profiteur sos:
-----