Bonjour !
Dans mon précédent message, je l'avais bien dit, que ma chaudière ne fonctionnerait pas correctement plus de quinze jours ! Ce matin, au réveil, toujours la même surprise très désagréable ! Tout juste 17° dans la maison alors que le satellite était programmé à 19° et la cerise sur le gateau : plus d'eau chaude ! Je rappelle que je possède depuis mai 2005 une chaudière HYDROMOTRIX Ventouse 23 - 32 kw Eco radio system. Il ne devrait y avoir que des étés ! c'est seulement durant ces périodes qu'elle fonctionne correctement ! Je dirai que durant la première année, les pièces les plus importantes ont été changées (y compris le bandeau électronique) Un technicien pense qu'il pourrait y avoir un élément extérieur qui perturbe la communication entre le satellite et la chaudière, un autre pense que cela n'est pas possible, car nous aurions aussi des problèmes l'été. Toujours est-il que ce matin, j'ai procédé au test comme indiqué dans la notice au point 7 page 11 et oh miracle, lorsque j'ai éteint et redémarrer la chaudière, elle s'est décidé à refonctionner. Pour combien de temps ?... Je ne pense pas qu'il soit très normal d'être obligée de tester ou de réinitialiser la communication radio tous les 15 jours si ce n'est pas plus souvent !.... Je suis preneuse de toutes les suggestions possibles avant le prochain passage du technicien qui ne devrait pas tarder. Une autre précision : lorsque j'ai regardé ma chaudière ce matin, le bouton marche était allumé, les 2èmes et 4èmes voyants oranges également ainsi que le voyant vert "automatique".
-----