[Thermique] chaudiere elm gvm5 en panne.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere elm gvm5 en panne.



  1. #1
    invitefaca5cdb

    chaudiere elm gvm5 en panne.


    ------

    Bonjour' ma chaudière ne démarre plus en mode chauffage depuis hier, j'ai fait les tests conseillés par titeuf sur un autre forum , mais rien...L'extracteur fonctionne, les clipson ok, le circulateur tourne, la veilleuse impec, j'ai inversé les 2 fils de l'electro, rien.. Je ne me sert pas de l'eau car j'ai un cummulus électrique, un conseil est le bienvenu, merci à tous, ludo.

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : chaudiere elm gvm5 en panne.

    Citation Envoyé par ludog0 Voir le message
    Bonjour' ma chaudière ne démarre plus en mode chauffage depuis hier, j'ai fait les tests conseillés par titeuf sur un autre forum , mais rien...L'extracteur fonctionne, les clipson ok, le circulateur tourne, la veilleuse impec, j'ai inversé les 2 fils de l'electro, rien.. Je ne me sert pas de l'eau car j'ai un cummulus électrique, un conseil est le bienvenu, merci à tous, ludo.
    BONSOIR,

    Avez vous controlé le VOLET D'AIR placé derrierez l'extracteur? (un micro contact muni d'un volet)
    Il est peut-etre bloqué,ou fatigué .
    thierry M

  3. #3
    invitefaca5cdb

    Re : chaudiere elm gvm5 en panne.

    Oui j'ai controlé l'extracteur, de plus il à été changé l'année derniere, le volet fonctionne , j'ai relié les 2 fils ensemble comme on me la conseillé, mais rien de rien..Cette chaudiere me coute une fortune depuis 2 ans et je me retrouve sans chauffage..Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudiere ELM Leblanc
    Par invite7b008bcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2007, 13h29
  2. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc en panne..
    Par invite91d07b70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 21h32
  3. [Thermique] Panne chaudière ELM GLM5.20 eN
    Par invite3727ceb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2007, 21h33
  4. chaudiere ELM Leblanc en panne
    Par invite2826a807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 21h10
  5. panne chaudiere elm leblanc
    Par invite360b7534 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/10/2006, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...