[Blanc] LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas



  1. #1
    Marcopoloz

    LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai hérité dans mon nouvel appartement d'un LV whirlpool ADP9526 qui semble en très bon état... le seul problème c'est qu'il ne démarre pas du tout !

    Le voyant rouge "Liq. Rinç" reste allumé. La molette de choix de programme tourne bien et les voyants associés s'allument bien. L'appui sur le bouton "1/2 panier ou plein" n'allume pas le voyant. L'appui sur "départ" ne lance rien. Aucun bruit, rien ne tourne ou ne démarre.

    Je suis bon bricoleur mais n'y connais pas grand chose en lave vaiselle (je n'en n'ai jamais possédé avant !)

    Merci à tous pour vos orientations afin de localiser la panne.

    Marcoz

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas

    bonjour

    avez vous verifié que le robinet d eau etait ouvert ??? ... le voyant de liquide de rincage s eteint en y mettant du liquide ou vous ne vous en occupez pas si vous mettez des pastilles 3 en 1

  3. #3
    Marcopoloz

    Re : LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    avez vous verifié que le robinet d eau etait ouvert ??? ... le voyant de liquide de rincage s eteint en y mettant du liquide ou vous ne vous en occupez pas si vous mettez des pastilles 3 en 1
    Bonjour,

    Désolé pour l'absence mais PC en panne à la maison.

    Après quelques tests, le voyant 'Liquide de rinçage' s'éteint tout bêtement en métant du liquide dans le petit trou prévu à cet effet !
    Par contre, toujours rien coté fonctionnement, rien ne se passe et rien n'agit.
    Le robinet d'arrivée est bien ouvert. J'ai controlé le contact de fermeture de porte et il est OK. J'en ai profité pour controler l'état des connectiques et des fils sur les deux modules dans la porte et tout est en très bon état.

    Merci pour vos idées.

  4. #4
    la sudiste

    Re : LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas

    penchez le lv sur le coté et faites un reset en appuyant 5 secondes sur le bouton depart et refaites un essai si cela repart c est peut etre qu il y a une fuite d eau a quelque part et qu il faut la trouver !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ose

    Re : LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas

    Bonjour,oui faire un reset çà n'engage à rien,mon gros doute par rapport à la fuite c'est que le voyant "depart"ne clignote pas.J'aurais jeté un oeuil,sur la platine en bas du LV,histoire de verifier si une piste ou deux n'auraient pas sauté.A+

  7. #6
    Marcopoloz

    Re : LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas

    Hello !

    J'ai déjà tenté de faire un 'reset' en appuyant sur le bouton départ durant plusieur seconde mais rien n'a changé.
    Est -on obligé de pencher le LV pendant ou avant le reset ?
    Quelle est l'objectif de cette manoeuvre ?

    Merci

  8. #7
    la sudiste

    Re : LV Whirlpool ADP9526 ne démarre pas

    voir si il n est pas en securite anti debordement .... si c est le cas en le penchant vous allez avoir de l eau qui coule et en faisant ensuite un reset il devrait repartir du moins si c est la panne ... bien sur si c est le cas il faudra chercher la fuite !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whirlpool AWM208 ne demarre pas
    Par sanphica dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2007, 16h22
  2. [Blanc] whirlpool AW09863 ne demarre pas
    Par invite174eefc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2007, 10h27
  3. [Blanc] machine à laver whirlpool ne demarre pas
    Par invite644189fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2007, 23h19
  4. Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 classe A ne démarre pas !!!!
    Par invite1d28259b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/11/2006, 20h58
  5. lave vaisselle whirlpool 8623 démarre pas
    Par invite7753eb3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2005, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...