Bonjour à tous et toutes,
nous avons un problème avec notre lave vaisselle Candy FUTURA CDF512 (acheté en 2005) :
après le lancement d'un cycle (n'importe lequel), la vidange initiale s'opère bien, mais quelques secondes après la prise d'eau, les diodes en face avant s'éteignent (enfin, progressivement, comme si le courant diminuait) et le cycle redémarre (prise d'eau sur quelques secondes, baisse d'intensité, coupure, ...). Une fois la cuve remplie, il vidange, puis recommence...
Ce phénomène est apparue d'abord de manière ponctuelle (un reset du cycle avait suffit à supprimer ce problème), maintenant il est systématique.
J'ai fait venir un technicien qui n'a même pas pris la peine de démonter l'appareil (il est resté 5 minutes), annoncant que c'était surement la carte de puissance (160 euros avec intervention, aïe). Confirmez-vous celà? Si oui, j'ai trouvé sur le net la référence (41008097, environ 60 euros) mais je n'ai aucun schéma technique, je ne vois pas comment démonter la face avant pour accéder à cette carte. Est-ce que vous pourriez m'expliquer celà?
D'avance merci, et bonne journée
-----