[Thermique] panne thermostat ambiance danfoss
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panne thermostat ambiance danfoss



  1. #1
    invite818df2e6

    panne thermostat ambiance danfoss


    ------

    bonjour.
    j'ai un soucis avec mon chauffage cette année.
    j'ai un thermostat d'ambiance programmmable danfoss tp52rf etun recepteur rx1. cette année il m'est impossible de les faire fonctionner. j'ai lu les notices ,changer les piles, tout remis a zero et pas de changement: en fait il n'y a pas de communication sans fil entre les deux car le voyant vert de temoin communication ne s'allume jamais. j'ai refait la procedure initialisation sans succces. connaissez vous ce soucis et que doit je faire? en attendant je suis en marche forçée mais ç'est pas le top vu le prix du fuel!!!
    merci de vos reponse. je precise que je suis pas du tout du metier alors si vous pouvez utiliser des mots simples!
    merci par avance.

    -----

  2. #2
    invite13249c6c

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    verifie en premier lieu si le recpteur est alimente en
    220volt

  3. #3
    invite818df2e6

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    bonjour.
    oui il est alimenté puisque si j'appuie sur le buton ch1 pour la marche forcée cela fonctionne et le voyant rouge corrrespondant s'allume bien. que doit je verifier maintenant?
    merci de votre aide

  4. #4
    Renzo

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    Bonjour,
    Est ce que tu as essayé, après avoir effectué la réinitialisation, d'approcher la sonde d'ambiance du récepteur pour voir si la communication s'effectue ?
    A +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite818df2e6

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    je viens d'esssayer el les rappprochant cote a cote. aucun resultat. je viens ausssi d'enlever les piles en atttendant + de 5minutes pour que le thermostat s'eteigne completement( il y a un condo pour le temps de changement des piles) encore rien de changé. j'ai debranché le recepteur rx je l'ai ouvert rien d'anormal. y a il autre chose à verifier?
    merci

  7. #6
    Renzo

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    Re,
    Tu es sûr du bon état de tes piles, et il ne s'agit pas de piles rechargeables ?

  8. #7
    invite818df2e6

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    bonjour. oui je viens d'acheter les piles neuves alcalines. de plus sur le thermostat si mes piles étaient usagées il y aurait une alerte (prévue dans le mode d'emploi).

  9. #8
    invite818df2e6

    Re : panne thermostat ambiance danfoss

    bonsoir.
    si on ne determine pas ou est le probleme, est ce que je peux tout remplacé par un thermostat tout simple meme à fil ? d'autant que je n'utilise jamais les fonctions de programmation. Je demande une temperature constante tous les jours. Comme ça le nouveau thermostat serrait beaucoup moins cher.
    sauf bien sur si il y a un moyen de refaire fonctionner l'ancien.
    merci , bonne soirée.

Discussions similaires

  1. [Thermique] branchement thermostat ambiance
    Par invite5bfb599d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 18h29
  2. [Thermique] thermostat d ambiance
    Par inviteb85d746e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/11/2007, 08h50
  3. [Thermique] Thermostat ambiance
    Par invite11e4449a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2007, 11h15
  4. chaudiere elm et thermostat danfoss
    Par invite4287990f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2006, 16h59
  5. thermostat ambiance
    Par invitef653b412 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2006, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...