[Divers] Machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Machine a laver



  1. #1
    invite336a947d

    Machine a laver


    ------

    Je possède une machine à laver indesit de modele, WT82T
    Apres un cycle, de lavage elle, s'est arrêtée sur le cycle rinçage, et plus rien, les voyants restent, alumés.
    au bout d'une heure, Je l'ai éteinte puis, j'ai relancer, un programme. La elle s'allume, puis au bout de 10 seconde elle fait un bruit bizzar, puis le programmateur tourne indéfiniment jusqu'au cycle de rinçage ou il s arrete à nouveau. (j'ai l impression que l'eau n'arrive pas, d'habitude quand je la démarre j'entend le remplissage, la rien du tout.)

    J'ai verifier la pompe et les tuyaux de vidange, ils ne sont pas bouchés.

    Pouvez-vous m aider ou m indiquer comment reparer ça?

    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Machine a laver

    Bonjour à toi aussi Manu1976 et à tout le groupe

    Citation Envoyé par Manu1976 Voir le message
    ... (j'ai l impression que l'eau n'arrive pas, d'habitude quand je la démarre j'entend le remplissage, la rien du tout.)

    J'ai verifier la pompe et les tuyaux de vidange, ils ne sont pas bouchés ...
    Tu ne dis pas clairement si la cuve est vidée ou non de son eau. Ce vidage est indispensable pour que l'essorage démarre. Dans le doute ...


    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant.

    Bien entendu, cela ne fait pas avancer le schmillblick. Ce que l'on remarque, ici, c'est que cela rapporte plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    ose

    Re : Machine a laver

    Bonsoir,la machine s'arrete de nouveau au rinçage,parce qu'elle à gardé en mémoire le cycle en cours.Positionner le selecteur sur "stop"et mettre sous tension jusqu'à la fin des clignotements rapides.Relançez un cycle,en cas d'anomalie détectée,le selecteur tourne indéfiniment...compter le nombre de clignotements successifs du voyant "marche",il indique le code panne.

  4. #4
    invite336a947d

    Re : Machine a laver

    Bonsoir a tous!!
    excusez moi mais c'est la première fois que je m'inscrit à un forum.

    Ca remarche !!!! merci pour vos réponses
    J'ai mis le bouton sur "stop" et ensuite j'ai remis sous tension comme me l'a dit OSE et à la fin des clignotements, j'ai relancer un cycle normal et pour le moment ça fonctionne le cycle se déroule normalement.
    je vous tient au courant quand le cycle sera terminer.

    Merci encore...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine a laver
    Par invite1eaa3054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 22h54
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 21h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 15h55
  4. machine à laver
    Par invite7b061988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2007, 14h20
  5. pb machine a laver
    Par invite390c177e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2005, 10h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...