[Brun] problème de barre blanche sur mon écran.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de barre blanche sur mon écran.



  1. #1
    invitefffea285

    problème de barre blanche sur mon écran.


    ------

    Voilà, j'ai une télé à tube récente de marque DAEWOO. Elle marche trés bien à par une image pourrie (dut à l'antenne d'intérieur...) .Lol.
    Mais mon problème principale n'est pas là.
    En faite plusieurs "barre" blanche floue et trés futive passe de gayche à droite tout le temp.Mème pendant la vision d'un dvd.
    Je n'ai pas prit de rendez-vous avec un réparateur car mon budjet réparation est inèxistant et je ne peux pas trop la sortir de chez moi car c'est une télé à tube donc tréstréstérs lourde (et j'habite au 3ème étages sans assenceur...).

    Que dois-je fair?
    Appeler le service aprés vente et récclamer la livraison d'une nouvelle télé?
    Ou alors est-ce un problème de réglage?

    Merci de vos réponses.

    Solhaan.

    Bonjour Solhaan
    C'est déjà le second message et la charte est oubliée (ou jamais lue bien qu' acceptée ?)
    Rappel:
    "2/ La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes."

    Carton jaune !!!

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 30/11/2007 à 06h41. Motif: Non respect de la charte

  2. #2
    doubleyou

    Re : problème de barre blanche sur mon écran.

    Salut

    avant que quelqu'un de plus calé que moi intervienne, tes barres floues ressemblent à ce que j'appelle "un moirage" provoqué bien souvent par la présence près du téléviseur d'un autre appareil produisant des champs magnétiques.
    Eloigne du téléviseur tous les appareils présents, (ordi,lecteur DVD, ampli, chargeur, ou autres appareils électriques) (ton antenne intérieure est-elle alimentée par un petit transfo électrique ?) et tiens nous au courant.
    précise également si la TV a fonctionnée normalement avant ?
    A+

Discussions similaires

  1. faire apparaitre barre des tâche sur deuxieme ecran
    Par fufu002 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2007, 20h49
  2. Prob : Ligne Vertical blanche au centre de mon écran TV
    Par invite1e949147 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2007, 23h42
  3. une barre blanche en haut de l'ecran !!!!
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 14h26
  4. problème avec mon ecran
    Par invite0d14e3ef dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2006, 16h46
  5. PB TV chassis ICC4 barre verticale blanche
    Par invite42a6845a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2003, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...