[Blanc] Panne d'un Ariston neuf AVTL 62
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne d'un Ariston neuf AVTL 62



  1. #1
    inviteb718b9ed

    Panne d'un Ariston neuf AVTL 62


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté il y a deux jours une machine à laver neuve ARISTON AVTL 62. Elle a été installée par les livreurs du magasin et aujourd'hui j'ai effectué mon premier lavage en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.

    A la fin du lavage, le bouton dévérouillage clignote mais la fonction "lavage blanc est enfoncé" alors que je n'y ai pas touché. Je décide malgré tout d'ouvrir mon linge. En essayant plus tard d 'éteindre mon appareil ... pas de réaction. Toujours clignotant et bloqué sur la fonction "lavage blanc".

    Je décide donc d'effectuer une seconde lessive et là .. pas de réaction. aucun programme ne répond .. plus rien ... simplement le bouton vérouillage qui clignote et toujours bloqué sur la même fonction. En suivant les instructions du mode d'emploi .. on me dit (cf page 19 programme différé enclenché) lol
    pas de programme différé sur ce model ...

    Bref ... j'aimerais savoir s'il existe des anomalies de construction sur ce modéle Ariston ... en ce qui me concerne, je déteste me prendre la tête ... je vais tout simplement le rendre au magasin. Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Panne d'un Ariston neuf AVTL 62

    Bonjour,
    Si tu n'a pas de réponse, contact le service après vente qui à vendu la machine et si tu n'a pas satisfaction, contact Ariston, voici un lien http://www.ariston-france.fr/ariston...DB69A6835BDFD1
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne réfrigérateur Whirlpool ARC7558IX tout neuf
    Par inviteb0225c2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2007, 21h24
  2. [Divers] machine a laver ARISTON AVTL 119 ne veut plus rien savoir
    Par invite11300645 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 12h58
  3. pc unika neuf.... déjà en panne!!!!
    Par invite99b6d656 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2006, 11h28
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2004, 01h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...