[Thermique] Régulateur Temp. RVL41
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Régulateur Temp. RVL41



  1. #1
    invitef2a459f3

    Exclamation Régulateur Temp. RVL41


    ------



    jai besoin de marcher une chauffage avec le Régulateur de température RVL 41.10 de Landis & Gyr Siemens!

    quelqu'un peut me aider?

    comment marche les truques bleu et Rouge d'horloge? que font il?

    les régulateurs verticales avec le soleil et la lune doit correspondre à là température extérieur?

    et les bouton avec six positions ( on, soleil, lune,..., manual, etc) comment le utiliser?

    excuser moi mon français je suis étranger

    merci beaucoup et a c'est forum!!!

    David

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Régulateur Temp. RVL41

    Bonjour David,

    J'excuse ton Français qui n'est pas si mauvais que cela tu as par contre oublié de dire bonjour.

    Les "picots" bleus et rouges servent à programmer le passage d'allure "confort" picots rouges en "Economique" picots bleus. tu peux avoir une horloge journalière ou hebdomadaire, dans ce dernier cas, le programme se fait journellement, par pas d'une ou deux heures (ma mémoire me fait défaut), pour la journalière le pas est de 1/2 heure.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    parcro

    Re : Régulateur Temp. RVL41

    Avé

    trouvé la documentation, mais en italien...
    http://webdoc.siemens.it/webdoc/A/CP...5CCE1N2481.pdf

    source: siemens italie
    http://webdoc.siemens.it/CP/SBT/Prod...tiobsoleti.htm
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite6e2a83ae

    Re : Régulateur Temp. RVL41

    bonjour.
    les deux curseurs rouge (soleil) et bleu (nuit), corespondent a la température que l'on désire avoir chez soi.Positioner le rouge sur le petit trait du milieu , cela corespond a 20° environ.si la journée la température ambiante ne vous suffit pas relever ce curseur de 1°, 2°, 3° etc...S'il fait trop chaud,baissez le.
    Pour le curseur bleu, il corespond a la t° que vous voulez avoir le soir, il faut le régler sur -4° ou -5°, cela vous donnera donc 20°-4°=16° ou 20°-5°=15° la nuit.
    Pour la roue le pettit cavalier rouge enclenche la période jour (20°), le cavalier bleu enclenche la période nuit (16°).
    Le bouton multipositionsosition 1 a gauche c'est la coupure de la régulation avec une sécurité hors gel. Le soleil seul, l'installation fonctionne sur 20° et cela 24h/24h.La lune l'installation fonctionne sur 16° 24h/24h. Soleil et lune ensemble, l'installation fonctionne par rapport a l'horloge que vous avez programmé avec les petit cavaliers. La main est pour la maintenance ou par exemple metre une vanne trois voies en manuel si votre régulateur fonctionne mal.
    j'espère avoir pu vous aider.bonne journée!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Gravité / Deformation espace-temp
    Par invite6f75e53f dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/06/2012, 19h35
  2. Enigmatiques fichiers .TEMP (Win XP)
    Par alphaba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2007, 16h59
  3. Température
    Par invited9663e40 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2005, 23h33
  4. température
    Par gwendoline dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/12/2005, 10h00
  5. conversion temp. proco/pc /themocouple...
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2005, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...