[Blanc] Congélateur Liebherr panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Congélateur Liebherr panne



  1. #1
    invite52721d16

    Congélateur Liebherr panne


    ------

    Bonjour,
    J'ai un congélateur à tirroir Liebherr premium. Il y a 2 jours, le voyant alarme s'est mis à clignoter et toute les 4 secondes environ, le voyant de température -32° s'allumait et s'éteignait.
    Après l'avoir vidé, nous l'avons débranché et quelques heures après, nous l'avons rebranché. A ce moment là, le voyant alarme se met à clignoter, le compresseur tourne et la tmpérature descend à l'intérieur. Au bout de quelques heures, les voyants de température s'allume, d'abord -12 puis -15 jusqu'à -32° et là je me retrouve dans la situation initial à savoir que alarme clignote et que -32 clignote à une fréquence de 4s.
    A aucun moment il est possible de mettre le superfrost. Le voyant ne reste pas allumé.
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de soufflerie, mais de mémoire je ne me rappelle pas si l'on ressent la soufflerie en ouvrant la porte.
    Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Congélateur Liebherr panne

    bonsoir,
    en générale la température de "croisière" d'un congèlateur est de -18°c non?
    -32° si l'on est bien en degrés celsius, ça fait un peu beaucoup, on est peut être aux limites de ce que ce type de matériel peut donné, l'éteindre et le ralumer ne change rien (mon mien il a une sacrée mémoire) il vaudrait mieux essayer de monter la température à -18°C et enregistrer cette valeur dans la" mémoire" de l'appareil, c'est du moins comme ça quer fonctionne le mien un liebherr aussi.
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] congelateur liebherr
    Par invitecff5268f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2007, 10h43
  2. congélateur Liebherr
    Par invite471bba57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2007, 15h42
  3. Probleme congélateur-réfrigérateur LIEBHERR
    Par invite81fbf0c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2006, 20h10
  4. Pb frigo-congélateur Liebherr
    Par invited4cfa8e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2006, 10h21
  5. combiné réfrigérateur-congélateur Liebherr
    Par invitea1810b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2005, 16h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...