[Brun] tele,magnetoscope
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tele,magnetoscope



  1. #1
    invitea3237216

    Smile tele,magnetoscope


    ------

    bonsoir,je suis cablée et voulant enregistrer un film dit"en clair"j'ai vérifié a la tv qu'il était bien en français et non en vo(petite touche I-II sur la telecommande) et puis je l'ai mis en enregistrement sur mes 2 magnetoscopes récents(2 étages-2 tv-2 magetos=!
    or sur les 2 enregistrements les bandes sons français et vo se superposent ,ce qui fait que ce n'est pas bien agreable! une petite amie habitant a 2 kms de chez moi m'a enregistré le méme film sur dvd et le son est tout a fait correct!
    qui peut m'expliquerce a quoi est du ce probleme?d'avance merci

    -----

  2. #2
    invitefaf9e594

    Re : tele,magnetoscope

    Salut

    Comment recevais tu les programmes lors que l'enregistrement(TNT, codage PAL B/G ou...) ?

    Le signal arrivais à l'entrée de tes magnetos par une antenne ou par la peritel ?

    En TNT ou en codage PAL B/G, il est possible de diffuser le son en stéréo mais aussi en 2 sons séparrés (2 langues)

    Si tes magnétoscopes sont stéréos, essayes déja de modifier la balance gauche droite sur ton TV lorsque tu lis la casette (la langue 1 est elle à droite et la langue 2 à gauche ou les 2 sons sont ils réellement mélangé) ?

    C'est quoi le modèle de tes magnétoscopes ?

  3. #3
    invitea3237216

    Re : tele,magnetoscope

    un de mes magneto est de marque LG,l'autre SILVERCREST vcr-5100
    ils sont tous les 2 branchés avec une péritel et je suis cablée!
    ces magnetos sont tout recents!!j'avoue ne pas avoir fait attention si les sons vo ou français venaient de 2 endroits différents!ils avaient l'air bien superposés avec un trés léger décalage!
    pouvez vous m'expliquer davantage?merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Er:03 magnétoscope
    Par invitedbfa8d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 09h59
  2. [Brun] magnetoscope
    Par invite149ecfce dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 22h53
  3. [Brun] branchement télé+DVD+magnétoscope
    Par invite6a8cb7a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2007, 20h59
  4. Mauvaise réception télé - magnétoscope
    Par invite61eed544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2006, 17h59
  5. Péritel qui ne fonctionne plus sur télé et magnétoscope
    Par invite68279abf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2006, 18h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...