[Brun] branchements TV-magnétoscope-démodulateur-DVD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

branchements TV-magnétoscope-démodulateur-DVD



  1. #1
    invite76d4582f

    branchements TV-magnétoscope-démodulateur-DVD


    ------

    Bonjour,
    Pouvez-vous SVP m'indiquer comment brancher une TV avec 2 peritel avec :
    -1 magnétoscope (2 péritel :AV1 et AV2)
    -1 démodulateur (2 péritel : TV et decodeur)
    -1 lecteur DVD (1 peritel)

    Sachant que j'ai l'antenne qui vient du mur (sans prise)et qui rejoint un coupleur d'où sortent 2 autres "fils" :
    -1 est relié au magnétoscope et de ce magnétoscope repart un autre fil pour le relier à la TV
    -1 est relié au démodulateur.

    J'ai une antenne hertzienne qui me permet de recevoir les chaines suisses en analogique (pour l'instant) et une parabole pour les chaines française classiques non payantes.

    Je voudrais pouvoir enregistrer soit les chaines suisses via l'antenne, soit les chaines française via la parabole.

    Pouvez-vous SVP m'indiquer les branchements à effectuer (j'avais réussi avec un multiplicateur de peritel sans prise) mais j'ai perdu la solution).

    Merci pour vos avis.

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : branchements TV-magnétoscope-démodulateur-DVD

    bonjour , brancher la peritel du dvd sur la tv, brancher une peritel du demodulateur au magnetoscope ( emplacement marquer magnetoscope ) puis une du demodulateur ( emplacement tv ) a la tv , normalement ca devrait marcher , le magnetoscope n etant pas relié a la tv car il passe par le demo , si ca marche pas pour le magneto , brancher une peritel du magneto a la tv mais il ne devrait pas y en avoir besoin .
    pour enregistrer , votre magneto doit a

  3. #3
    bat0210

    Re : branchements TV-magnétoscope-démodulateur-DVD

    desoler j ai appuyer sur une mauvaise touche , donc je disais pour enregitrer , votre magnéto doit etre programmé avec la chaine suisse donc quand vous enregistrer vous vous regler sur la chaine que vous voulez sur le magneto , par contre pour le demodulateur , il faut mettre le magneto en mode " AV1 " ou " AV2 " pour etre sur vous devriez voir apparaitre la tv satellite , ensuite vous choissisez la chaine que vous voulez sur le demodulateur et vous appuyer sur enregistrer .
    bon courage

Discussions similaires

  1. [Brun] raccorder tnt magnetoscope démodulateur
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 22h11
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  3. [Brun] Problème de branchements tv, tnt, magnéto et graveur dvd !!
    Par invite7ce30f00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 19h55
  4. quel branchement pour la tv + magnetoscope + démodulateur
    Par invitebf1cadb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2006, 14h16
  5. Branchements tv-dvd-magneto-satellite ?!?
    Par alben dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2006, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...