Bonsoir à tous et toutes;
Je suis la malheureuse propriétaire d'un lave linge Bluesky BLF 1010 EU.
La machine n'est pas très agée 3 à 4 ans tout au plus mais comme nous sommes à 7 à la maison (dont 5 aux scouts) je fait une moyenne de4 à 5 machines par jour.
Il y a un mois environ, ma machine se vidait une fois sur 3 en faisant beaucoup de bruit. je reussissait à la refaire démarrer (vidangeage) en faisant marche arrêt à plusieurs reprises.
Je suis allée sur votre forum et j'ai nettoyé le, la ( pièce à côté de la pompre) durite? , il y avait une pièce de monnaie dedans.
Cela c'est arragé pour le temps de faire quelques lessives. voilà maintenant qu'elle n'essore plus: re visite sur le forum, évidement la pompe ne fonctionnait plus. Je l'ai changée, maintenant cela pompe bien mais elle n'essore toujours pas: j'ai l'impression qu'il reste un peu d'eau au fond.
Re forum mais là maintenant j'ai besoin d'aide.
Que puis je vérifier? Qu'est ce que cela pourrait être?
Merci de bien vouloir me répondre tout en sachant qu'il me sera difficile d'y travailler ce soir ( 7° dans la pièce j'y mettrait le chauffage quand je suis sure d'avoir le temps d'y travailler; demain fin de matinée transport scolaire et hospitalier oblige!)
Merci encore d'avance
Katia
-----