[Brun] encore un itc008
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

encore un itc008



  1. #1
    invite21e3e9ae

    encore un itc008


    ------

    bonjour , apres une longe recherche sur le net qui n'a rien donne je m'adresse a vous pour un peu d'aide pour ce fameux chassis thomson ( itc008 ) . pas d'image (l'ecran est parfaitement noir) le son est ok . alim ampli video 186v ; g2 :420v et elle varie en actionnant le potar . sur les kathodes rvb il y a : 70 v ; 60v; 50v . a l'interieur du tube tout est eteint !!!! pouvez vous me donner une idee

    -----

  2. #2
    azer

    Re : encore un itc008

    salut,

    sur les kathodes rvb il y a : 70 v ; 60v; 50v . a l'interieur du tube tout est eteint !!!! pouvez vous me donner une idee
    ca fait pas beaucoup pour les cathodes et si tout est éteind, il faut regarder l'alim des filaments.

    Quel modèle exactement ????

    A+

  3. #3
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    bonsoir azer ; peux tu me dire d'ou bien l'alim des filaments ? des demain je te donne le modele exact . merci

  4. #4
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    bonjour azer ; voici le modele exact " thomson 28dr222 " bon weekend

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : encore un itc008

    salut,

    les alims filaments viennent du secondaire THT....fais aussi aux coupures de pistes sur les pattes du socket (support entre platine et tube)

    A+

  7. #6
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    salut , merci de ton aide je vais verifier les pistes mais aussi acheter une tht neuve car au depart je n'avais rien (pas de son pas de 186v pour l'ampli video etc , etc , etc ) apres changement de la tht ( une d'occase ) j'ai retrouve donc certaines alims + le son . conclusion je vais deja acheter une tht neuve ; merci je te tiens au courant de la suite . cabo..............

  8. #7
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    bonsoir azer ; apres installation de la tht neuve j'ai exactement les memes symptomes rien a change ; j'ai bien essaye de regarder le schema mais j'ai rien compris a par quelques trucs que je sais deja . merci de ton aide , cabo................

  9. #8
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    bonsoir a tous et bonne annee ; je reviens sur mon probleme avec le itc008 que j'ai toujours pas resolu si quelqu'un pouvais m'aider . merci d'avance ; cabo.......................... ............

  10. #9
    azer

    Re : encore un itc008

    salut,

    si je résume bien, AVANT le changement de la THT => pas de son, pas d'image.
    APRES changement de la THT => son OK mais pas d'image.

    As tu pensé à régler le G2 et le Focus sur la THT ( potar G2 en bas et Focus en haut).

    A+

    PS : peux tu expliquer les différentes étapes de ton dépannage.

  11. #10
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    salut azer , c'est exactement ce que t'as dit ; avant la tht neuve pas de son pas image avec tht neuve pas d'image son ok (remarque les filaments sont toujours eteints) . j'ai regle la g2 et focus ...

  12. #11
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    [QUOTE=cabo;1469919]salut azer , c'est exactement ce que t'as dit ; avant la tht neuve pas de son pas image avec tht neuve pas d'image son ok (remarque les filaments sont toujours eteints) . j'ai regle la g2 et focus ...

  13. #12
    carcan

    Re : encore un itc008

    Hello !

    tu as une piste coupée, mauvaise soudure, res fusible hs, ... entre l'enroulement secondaire THT et le filament du tube, ça doit être facile à trouver.

    A+
    Laurent

  14. #13
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    salut et merci de ta reponse ; je vais recontroler ca . : cabo........

  15. #14
    invite21e3e9ae

    Re : encore un itc008

    bonsoir , par ce message je clos cette discussion . merci a tous , cabo...........

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème TV Thomson ITC008
    Par pef dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2007, 23h56
  2. [Thermique] Thomson 29dm182 Chassis Itc008
    Par invite5d5b91cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 15h21
  3. Relativité encore et encore ... avec un petit peu de math
    Par inviteecab0875 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2006, 08h59
  4. Brandt Premia C100 qui disjoncte encore et encore.
    Par invite3df77411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/01/2006, 15h16
  5. Encore de l'zau, encore la vie sur Mars !!!!
    Par JPL dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/04/2004, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...