Un ami m'a donné un téléviseur Hitachi 36" d'environ 7 ans. Le pourquoi qu'il me l'a donné est qu'une soudure (sans être sûr que c'est ça) est à refaire. Lorsque je l'ouvre, je dois donner quelques coups parce que l'image disparaît (devient noire) et ce que ce soit plogué par le cable ou les 2 prises RCA. Ce n'est cependant pas le problème que je veux résoudre.
J'ai une xbox 360 depuis environ 9 mois. J'ai eu un problème et j'ai dû m'en faire envoyé une neuve. Je n'ai pas débranché le fil audio/vidéo de ma xbox de sur mon téléviseur. Tout fonctionnait parfaitement avant de changer la xbox. Depuis l'arrivé de ma nouvelle xbox, mon téléviseur me donne une image en noire et blanc et fait aussi des genres de lignes d'interférence. J'ai essayé ma xbox ailleur pour voir si elle faisait la même chose et non elle fonctionne très bien sur tous les autres téléviseurs. J'ai présentement mon vidéo et mon DVD de plogué sur les prises RCA de mon téléviseur et tout fonctionne bien. J'ai contacté l'endroit où j'ai acheté ma xbox et aussi j'ai contacté microsoft et ni un ni l'autre n'est en mesure de m'aider, j'espère donc que quelqu'un ici pourra m'éclairer.
Merci beaucoup !
Jonathan Tétrault
-----