[Thermique] chaudière C/M Niagara Delta
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

chaudière C/M Niagara Delta



  1. #1
    invitea1e98324

    chaudière C/M Niagara Delta


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma chaudière C/M Niagara Delta.
    J'ai le ou les codes 21/22/23 ou 24 qui s'inscrivent puis la chaudière s'arrête. Le voyant rouge s'allume et le code 3 se marque.
    Merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    Citation Envoyé par grandmarcel Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma chaudière C/M Niagara Delta.
    J'ai le ou les codes 21/22/23 ou 24 qui s'inscrivent puis la chaudière s'arrête. Le voyant rouge s'allume et le code 3 se marque.
    Merci pour votre réponse
    BONSOIR,

    D'apres tes codes, le probleme serait lié soit à l'extracteur ou au pressostat..
    et ensuite le code 03 correspond a un défaut d'allumage.
    Bien étrange tous ses codes pannes à l'affilée.
    thierry M

  3. #3
    invitea1e98324

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    Bonjour,
    Depuis hier, il n'y a qu'un seul code 21 qui s'inscrit, avant arrêt complet de la chaudière code 3
    qu'elle est la solution?
    Merci
    Bon Noël

  4. #4
    thierry m

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    Citation Envoyé par grandmarcel Voir le message
    Bonjour,
    Depuis hier, il n'y a qu'un seul code 21 qui s'inscrit, avant arrêt complet de la chaudière code 3
    qu'elle est la solution?
    Merci
    Bon Noël
    BONJOUR,

    Code panne 21;: Absence de débit d'extraction (pressostat en position repos)
    Code 03:défaut d'allumage.
    Vérifier que l'extracteur est bien sous tension .
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea1e98324

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    re-bonjour,
    merci beaucoup pour la réponse, mais maintenant où se trouve le "pressostat"
    que je contrôle s'il est en fonction
    je te remercie d'avance.
    bon week-end

  7. #6
    invite218e4514

    Bonjour
    Ma chaudière Niagara Delta 24 FF installée depuis 3 ans seulement s'est également arrêtée en novembre avec le code panne 23 puis 24.
    La notice met en cause l'extracteur mais le dépanneur a constaté que cet organe n'était pas concerné. Le coupable était un petit relais de la carte électronique. Résultat : on a changé la carte. Coût 228 euros.
    Il y a un an, c'est tout le bloc gaz qu'il a fallu changer parce que le métal dans lequel cette pièce est fabriquée (zamac) était devenu poreux. (Cet échange-là a été fait sous garantie heureusement).
    Un mail de protestation adressé au constructeur est évidemment resté sans réponse.
    Ces incidents et l'absence de considération pour le client m'incitent à déconseiller ce constructeur.

  8. #7
    thierry m

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    Citation Envoyé par main-d'or Voir le message
    Bonjour
    Ma chaudière Niagara Delta 24 FF installée depuis 3 ans seulement s'est également arrêtée en novembre avec le code panne 23 puis 24.
    La notice met en cause l'extracteur mais le dépanneur a constaté que cet organe n'était pas concerné. Le coupable était un petit relais de la carte électronique. Résultat : on a changé la carte. Coût 228 euros.
    Il y a un an, c'est tout le bloc gaz qu'il a fallu changer parce que le métal dans lequel cette pièce est fabriquée (zamac) était devenu poreux. (Cet échange-là a été fait sous garantie heureusement).
    Un mail de protestation adressé au constructeur est évidemment resté sans réponse.
    Ces incidents et l'absence de considération pour le client m'incitent à déconseiller ce constructeur.
    BONSOIR,

    Bien souvent c'est le TACHIMETRE placé sur l'extracteur qui est en cause.
    Bloc gaz POREUX ! jamais vu encore sur ce type d'appareil
    Bonne soiree.
    thierry M

  9. #8
    invitead94d521

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    bonjour,
    j'ai une vanne qui a cédé sous la pression sans que je m'en rende compte,j'ai donc une surconsomation d'eau.c'est aussi arrivé à plusieurs de mes voisins qui ont la même chaudière.est-ce un défaut? car les chaudières ont à peine 2 ans.

  10. #9
    thierry m

    Re : chaudière C/M Niagara Delta

    Citation Envoyé par jenny26 Voir le message
    bonjour,
    j'ai une vanne qui a cédé sous la pression sans que je m'en rende compte,j'ai donc une surconsomation d'eau.c'est aussi arrivé à plusieurs de mes voisins qui ont la même chaudière.est-ce un défaut? car les chaudières ont à peine 2 ans.
    BONSOIR,

    je pense que c'est la soupape sanitaire.
    Soit celle-ci est défectueuse ,soit la pression du reseau est trop importante.
    Controler la pression du reseau sanitaire...
    thierry M

Discussions similaires

  1. [Thermique] Niagara delta (chaudiere murale a ventouse)
    Par sabari dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/04/2008, 10h15
  2. [Thermique] chaudiere chaffoteau maury niagara delta
    Par invite5b850650 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2007, 18h24
  3. panne chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par invite329ce411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2007, 18h13
  4. [Thermique] Niagara delta
    Par invitee2fc451b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2007, 21h06
  5. chaudiere niagara ff 28
    Par invite00444c42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2006, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...