[Blanc] Probleme Sur Miele W118
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme Sur Miele W118



  1. #1
    invitece59f47e

    Probleme Sur Miele W118


    ------

    bonjour,mon lave linge miele W118 m'indique un message d'erreur sous la forme de la diode essorage final-vidange clignotante croyant à un problème de vidange j'ai nettoyé le filtre .diode toujours clignotante a la mise sous tension mais la machine a pu faire quelques cycles de lavage avec cette diode clignotante.depuis 2jours aucune possibilite de cycle de lavage le prelavage la vidange l'essorage fonctionnent .j'ai démonté la pompe de vidange a tout hasard mais rien à signaler elle fonctionne peut elle manquer de puissance et me bloquer les programmes par securité?avez vous une idée?merci et bonnes fetes a tous

    -----

  2. #2
    invitece59f47e

    Re : Probleme Sur Miele W118

    rebonjour (suite du probleme rester sans réponse) quelqu'un aurait il l'interpretation de la succession de diodes clignotantes une fois rentre dans le programme de diagnostic maintenance par action sur les boutons marche et prelavage et sur la rotation de la roue des programmes.
    merci.

  3. #3
    invitece59f47e

    Re : Probleme Sur Miele W118

    suite et toujours pas fin, avant toutes choses bonne année à tous,
    le problème parait identifié. il s'agit du remplissage d'eau lors de la mise en route des programmes .En effet après avoir rempli la machine niveau d'eau 1 ou 2 par l'intermédiaire du programme de maintenance-diagnostic .la machine déroule le programme que je lui propose dans son intégralité .evidemment c'est beaucoup moins pratique de remplir d'eau la machine avant son utilisation!!!
    solutions ?

    soit l'electrovanne ou le relais improbable le programme de diagnostic n'arriverait pas a remplir d'eau la machine à differents niveaux de maniere independante
    soit hélas le module EPDW122 qui n'arrive plus a gerer l'entrée d'eau.
    fin des reflexions pour la journée .
    A plus tard pour peut-etre la solution et encore bonne année à tous les futura-scientifiques.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème chauffage MIELE G570
    Par invite5df90976 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 19h56
  2. Probleme sur Miele G 656 SC
    Par crovega dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2007, 06h33
  3. Problème essorage Miele W751.
    Par invitecd47eaab dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/04/2006, 22h20
  4. Problème sur lave vaisselle MIELE G681S
    Par invitea3ad7057 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2005, 21h21
  5. probleme refrigerateur Miele
    Par invitee4950445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2005, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...