Bonjour à tous,
je voulais vous demander s'il vous plait concernant ma machine a laver de marque Miele W751.elle est un peu vieillotte mais qui marchait tres bien jusqu'a ce que je demenage. et là .... pouff!! elle essort plus.
le linge sort vraiment trempé.. le pire c'est que si je le laisse dedans quelques minutes histoire qu'il se vide un peu je me retrouve souvent avec la moitié du bac rempli d'eau encore... j'ai essayé d'enlever les objet qui pourrais gener la pompe...mais sans succes lors de l'essorage la machine se vide plus ou moins.
j'ai deja essayé d'ouvrir la trape pour forcer le vidage avant que l'essorage se declenche mais tambour tourne toujours pas ou alors il tourne uniquement une fois puis il s'arrete mais c'est toujours pareil...
peut etre qu'elle a été mal mené pendant le demenagement mais il devrais bien avoir une solution pour la reparer.
je suis pret a fournir les photos et les indices necessaires pour une reparation par moi meme. car elle est impossible a deplacer vu son poid ( j'en ai fait les frais en courbature la dernière fois )
merci d'avance.
et a tres bientot.
-----