[Thermique] chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville



  1. #1
    BADBOY59

    chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville


    ------

    Bonjours à Tous ,
    J'espère avoir de l'aide car là, pour l'instant, je suis sans chaudière.
    Il y a eu un sentiment de bruler dans le garage J'ai démonté le circuit imprimé de la chaudière en espérant que Chapée faisait les pièces détachées pour ce modèle mais Chapée me propose une nouvelle chaudière à 50% car le circuit imprimée ne se fait plus.Même à 50% ça fait du mal au budget .Pourtant,pour Moi,cette carte serait réparable ( en refaisant 2 ou 3 liaisons là ou le bakélite à bruler(voir photos))Je pense que le connecteur blanc à fait un arc sur le circuit .Sans plan ou schéma ,c'est allé à l'aventure et faire plus de dégats car le circuit est imprimé des deux cotés,mais je ne sais pas où me tourner pour trouver les schémas.Je trouve dommage que CHAPPEE ne puisse rien faire pour un petit trou de 3mm de bruler sinon racheter une chaudière.Merci pour vos réponses.
    http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/help.gif

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    thierry m

    Re : chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville

    Citation Envoyé par BADBOY59 Voir le message
    Bonjours à Tous ,
    J'espère avoir de l'aide car là, pour l'instant, je suis sans chaudière.
    Il y a eu un sentiment de bruler dans le garage J'ai démonté le circuit imprimé de la chaudière en espérant que Chapée faisait les pièces détachées pour ce modèle mais Chapée me propose une nouvelle chaudière à 50% car le circuit imprimée ne se fait plus.Même à 50% ça fait du mal au budget .Pourtant,pour Moi,cette carte serait réparable ( en refaisant 2 ou 3 liaisons là ou le bakélite à bruler(voir photos))Je pense que le connecteur blanc à fait un arc sur le circuit .Sans plan ou schéma ,c'est allé à l'aventure et faire plus de dégats car le circuit est imprimé des deux cotés,mais je ne sais pas où me tourner pour trouver les schémas.Je trouve dommage que CHAPPEE ne puisse rien faire pour un petit trou de 3mm de bruler sinon racheter une chaudière.Merci pour vos réponses.
    http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/help.gif
    BONJOUR,

    C'est bien une SIMPLY 2.24 ff?
    et ils disent qu'il n'y a plus de pieces pour ce model?
    bien étrange!
    thierry M

  3. #3
    BADBOY59

    Re : chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville

    Bonjour Thierry M
    Oui,c'est bien une SIMPLY 2.24 ff (erreur de frappe) et il ne font plus ce modèle ni le circuit pour ce modèle.J'ai essayé de voir sur internet s'il y aurait des schémas sur cette carte ayant cette référence mais pour Moi c'est cherché une aiguille dans une meule de foin.Si Vous avez des adresses ou des conseils pouvant m'aider ,alors merci.

  4. #4
    thierry m

    Re : chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville

    Citation Envoyé par BADBOY59 Voir le message
    Bonjour Thierry M
    Oui,c'est bien une SIMPLY 2.24 ff (erreur de frappe) et il ne font plus ce modèle ni le circuit pour ce modèle.J'ai essayé de voir sur internet s'il y aurait des schémas sur cette carte ayant cette référence mais pour Moi c'est cherché une aiguille dans une meule de foin.Si Vous avez des adresses ou des conseils pouvant m'aider ,alors merci.
    Bonsoir,

    Je pense plutot qu'il reserve les pieces pour le SAV.
    Trouvez un SAV qui veuille bien vous la commender...
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BADBOY59

    Re : chaudière CHAPPEE Simplé 2,24F gaz de ville

    Bonsoir Thierry M,
    Merci pour votre réponse .Je viens d'être orienter sur diverses adresses par une personne Modérateur du forum et j'espère trouver la réponse à mon problème.
    Encore merci et Meilleur voeux et Bon réveillon à Vous tous.

Discussions similaires

  1. Compression Gaz De Ville
    Par invite8d4c33d1 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2007, 19h28
  2. [Thermique] changement chaudière gaz de ville
    Par invite152ec051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 00h46
  3. chaudière gaz CHAPPEE
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/07/2006, 15h57
  4. chaudière gaz "CHAPPEE"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2006, 09h55
  5. Changement de chaudiere à gaz de ville, quoi mettre ?
    Par nebman dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2006, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...