[Brun] Lecteur casette HS sur chaine hifi ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lecteur casette HS sur chaine hifi ???



  1. #1
    inviteb655299d

    Question Lecteur casette HS sur chaine hifi ???


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède une chaine hifi Pioneer XR-P350 (1 lecteur CD, 1 tuner radio, 2 lecteur K7).

    Mon problème : depuis un certain temps, aucun des 2 lecteurs de cassettes ne fonctionne. Lorsque je mets une K7 dedans, et que j'appuie sur lecture, j'entends un bruit comme si le moteur forcé puis tout s'arrête. Si je me souviens bien, ça faisait le même bruit avant que la K7 ne s'auto-reverse (donc, en fin de bande).

    Avant que plus rien ne se passe, j'avais ce symptome : autoreverse automatique à chaque fois comme ci le lecteur croyait toujours que la bande était à la fin...

    Voyant que ça ne fonctionnait pas, je n'ai peu être pas amélioré les choses en mettant mes gros doigts dedans

    Je vais voir pour déposer éventuellement une photo de la position des galets et des pièces à l'intérieur des 2 lecteurs.

    Je viens de trouver une photo sur le net de la chaine hifi (en attendant des photos des lecteurs) :



    Merci pour le coup de main.

    Cordialement,

    Zzkiller.

    -----

  2. #2
    Evernice

    Re : Lecteur casette HS sur chaine hifi ???

    Bonjour,

    seule solution, démonter, observer. Probablement un problème mécanique. Il arrive que les graisses utilisées durcissent et bloquent les entrainements. Il faut nettoyer et relubrifier avec une graisse adaptée.

    A+
    Le chaînon manquant entre le singe et l'homme, c'est nous (Pierre Dac)

Discussions similaires

  1. [Brun] protection sur chaine hifi jvc
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2007, 21h03
  2. [Brun] Souffle sur chaine hifi
    Par dubdub dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 11h19
  3. pb relais tempo sur chaine hifi
    Par critof dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2007, 19h22
  4. Pb lecteur CD sur Chaine Hifi
    Par invite923c5d97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2006, 22h27
  5. pas de son sur chaine hifi
    Par invitefed2feba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2004, 22h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...