[Brun] affichage menu????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

affichage menu????



  1. #1
    invite8d0572e4

    affichage menu????


    ------

    Bonjour,
    Peut etre que ce message est déja sur le forum mais je ne l'aperçois pas, je m'en excuse d'avançe si c'est le cas.
    Voila mon problème, j'ai une tv philips 28PW6005/01, avec laquelle je n'ai plus d'affichage menu, reglage son ect... La telecommande fonctionne je pense car j'ai le clignotement quand j'appuie sur mes boutons.
    La tv fonctionne aussi, j'ai une image quand je la branche sur la box free par exemple, mais je suis embêté car quand j'utilise les ondes hertzienne je ne peux pas régler l'image car je ne voie pas le menu.
    J'ai demonter le chassi mais rien de flagrant biensur, pouvez vous m'aider svp.
    Un grand merci d'avançe!!

    -----

  2. #2
    Laboum

    Re : affichage menu????

    Bonjour,
    La telecommande fonctionne je pense car j'ai le clignotement quand j'appuie sur mes boutons.
    Pas si sur ! elle envoie des ordres certes mais sont-ils bien codés ? le clignotement prouve quelle reçoit quelle chose,mais est-ce le bon protocole ?
    J'ai demonter le chassi mais rien de flagrant biensur,
    Pas si vite ! est ce que la télécommande est une universelle ? ou est-ce la télécommande d'origine
    Voilà bon courage

  3. #3
    invite8d0572e4

    Re : affichage menu????

    Quand je veux mettre la tv en veille avec la telecommade, ça fonctionne mais toujours pas de menu afficher!!!

  4. #4
    Laboum

    Re : affichage menu????

    Pourais-tu me répondre à ce sujet !
    Pas si vite ! est ce que la télécommande est une universelle ? ou est-ce la télécommande d'origine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d0572e4

    Re : affichage menu????

    c'est la telecommande de la tv, c'est une philips.

  7. #6
    Laboum

    Re : affichage menu????

    Sans parler, pour l'instant de l'affichage du menu, est ce que tu peut changer les chaines, augmenter le volume du son, par les touches dédiés ? car tu ne parle que de la veille !

  8. #7
    invite8d0572e4

    Re : affichage menu????

    Oui je peux changer de chaines, baisser ou augmenter le volume, en faite les fonctions de la telecommande vont, mais par exemple le menu pour regler couleurs ect.. ne s'affiche plus, merci pour ton aide.

  9. #8
    Laboum

    Re : affichage menu????

    Tu peut faire vérifier ta télécommande chez un dépanneur pour voir si toutes les fonctions sont opérationnelles
    Malheureusement le type de chassis est un A10 , dans ce cas le microprocesseur est souvent la cause de la panne, a moins qu'il y ait des options dans le mode service qui auraient sautées, mais là c'est un autre problème. Seul un technicien avec la doc. pourras te le dépanner
    Bon courage

  10. #9
    invite8d0572e4

    Re : affichage menu????

    merci je vais me renseigner, bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Menu service
    Par invitea0178da4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 15h57
  2. Réorganisation du menu
    Par f4ekn dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2006, 09h58
  3. Menu Démarrer de XP
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2005, 23h44
  4. menu dvd
    Par invite666448e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2005, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...